Watteau Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ma collègue GS a ce jeu il me semble dans sa classe mais avec le centre aéré dans l'école rien n'est accessible pour l'instant. Tu souhaites le livret scanné ?
titelle59 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 que veux-tu savoir si tu as le livret correspondant au jeu alors?
Auxanne Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai jamais entendu parlé de jeu. En quoi consiste-t-il?
que du bonheur!!! Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je l'avais dans ma classe de MS/GS. Il s'agit de discrimination visuelle: il faut mettre sur sa planche à côté du modèle les images identiques sachant qu'il y a des intrus qui ressemblent assez fort au modèle. Mes moyens y arrivaient, à utiliser en début d'année avec les GS je pense. Les planches sont de niveau progressif (numérotées)
Watteau Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Deb voulait des exemples de planches pour fabriquer un jeu du même type C'est ce jeu là
Mymie Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'avais ce jeu dans mon ancienne école. Je le trouvais très intéressant. Savez-vous s'il est possible de se le procurer d'occasion quelque part?
Messages recommandés