Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je veux dire: si moi qui suis affectée dans le 93 et qui souhaite aller dans le 94 et une autre admise qui est dans le cas contraire (ayant le 94 mais souhaitant aller dans le 93) demandent à faire l'échange (au rectorat j'imagine), ça peut marcher?? Ca s'est déja vu? Vous en connaissez dans ce cas? comment faut s'y prendre exactement? Merci pour vos réponses
lauriem Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je cherche à faire la même chose car je pense être envoyée dans le 93 et je voulais le 77 (ou à la limite le 94)... Comment faire alors?? Y a -t-il possibilité de permuter si on trouve quelqu'un??
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment? Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas...
sisi45 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment?Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas... Oui c'est possible et moi aussi je cherche désespéremment à quitter le 93 pour le 77 (ou éventuellement le 94) car jétais LC 123 l'an passé et avant dernière appelée et dans le 93 ! La permutation est notre seule chance car mon transfert de scolarité vient de m'être refusé malgré mes 2 enfants et un éloignement de plus de 2h de transport du domicile de ma famille! J'ai appelé les syndicats et ils n'ont expliqué que personne ne change de département car il y a eu trop peu de recrutements! Je suis dégoutée! La seule possibilité est la permutation donc je relance ma bouteille: quelqu'un est-il intéressé par le 93?Contactez-moi par MP sisi45
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment?Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas... Oui c'est possible et moi aussi je cherche désespéremment à quitter le 93 pour le 77 (ou éventuellement le 94) car jétais LC 123 l'an passé et avant dernière appelée et dans le 93 ! La permutation est notre seule chance car mon transfert de scolarité vient de m'être refusé malgré mes 2 enfants et un éloignement de plus de 2h de transport du domicile de ma famille! J'ai appelé les syndicats et ils n'ont expliqué que personne ne change de département car il y a eu trop peu de recrutements! Je suis dégoutée! La seule possibilité est la permutation donc je relance ma bouteille: quelqu'un est-il intéressé par le 93?Contactez-moi par MP sisi45 Donc en fait faut s'adresser à qui exactement? Dans l'espoir que tu trouves quelqu'un qui veuille permuter (si tu passes des "annonces" tu finiras peut-etre par trouver, qui sais) comment ça se passe? Car nous on est deux filles qui souhaient permuter (on a eu de la chance de se trouver) mais aprés quelle est la marche à suivre?
sisi45 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment?Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas... Oui c'est possible et moi aussi je cherche désespéremment à quitter le 93 pour le 77 (ou éventuellement le 94) car jétais LC 123 l'an passé et avant dernière appelée et dans le 93 ! La permutation est notre seule chance car mon transfert de scolarité vient de m'être refusé malgré mes 2 enfants et un éloignement de plus de 2h de transport du domicile de ma famille! J'ai appelé les syndicats et ils n'ont expliqué que personne ne change de département car il y a eu trop peu de recrutements! Je suis dégoutée! La seule possibilité est la permutation donc je relance ma bouteille: quelqu'un est-il intéressé par le 93?Contactez-moi par MP sisi45 Donc en fait faut s'adresser à qui exactement? Dans l'espoir que tu trouves quelqu'un qui veuille permuter (si tu passes des "annonces" tu finiras peut-etre par trouver, qui sais) comment ça se passe? Car nous on est deux filles qui souhaient permuter (on a eu de la chance de se trouver) mais aprés quelle est la marche à suivre? Je pense qu'il faut contacter vos IA respectives et IUFM.
Kyra94 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment?Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas... Oui c'est possible et moi aussi je cherche désespéremment à quitter le 93 pour le 77 (ou éventuellement le 94) car jétais LC 123 l'an passé et avant dernière appelée et dans le 93 ! La permutation est notre seule chance car mon transfert de scolarité vient de m'être refusé malgré mes 2 enfants et un éloignement de plus de 2h de transport du domicile de ma famille! J'ai appelé les syndicats et ils n'ont expliqué que personne ne change de département car il y a eu trop peu de recrutements! Je suis dégoutée! La seule possibilité est la permutation donc je relance ma bouteille: quelqu'un est-il intéressé par le 93?Contactez-moi par MP sisi45 Donc en fait faut s'adresser à qui exactement? Dans l'espoir que tu trouves quelqu'un qui veuille permuter (si tu passes des "annonces" tu finiras peut-etre par trouver, qui sais) comment ça se passe? Car nous on est deux filles qui souhaient permuter (on a eu de la chance de se trouver) mais aprés quelle est la marche à suivre? Je pense qu'il faut contacter vos IA respectives et IUFM. Ok. Merci Bah dés qu'on reçoit nos papiers on fait ça. Moi ce que j'aurais bien aimé c'est savoir si ça avait déja fait par des personnes, enfin avoir des témoignages quoi. Parceque faire sa PE2 dans un autre département ça je sais que c'est possible, mais nous ce qu'on voudrait c'est y être affectée pour le reste de notre carrière; donc être sures (et puis être sures aussi que ça va pas être le parcours du combattant )
sisi45 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment?Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas... Oui c'est possible et moi aussi je cherche désespéremment à quitter le 93 pour le 77 (ou éventuellement le 94) car jétais LC 123 l'an passé et avant dernière appelée et dans le 93 ! La permutation est notre seule chance car mon transfert de scolarité vient de m'être refusé malgré mes 2 enfants et un éloignement de plus de 2h de transport du domicile de ma famille! J'ai appelé les syndicats et ils n'ont expliqué que personne ne change de département car il y a eu trop peu de recrutements! Je suis dégoutée! La seule possibilité est la permutation donc je relance ma bouteille: quelqu'un est-il intéressé par le 93?Contactez-moi par MP sisi45 Donc en fait faut s'adresser à qui exactement? Dans l'espoir que tu trouves quelqu'un qui veuille permuter (si tu passes des "annonces" tu finiras peut-etre par trouver, qui sais) comment ça se passe? Car nous on est deux filles qui souhaient permuter (on a eu de la chance de se trouver) mais aprés quelle est la marche à suivre? Je pense qu'il faut contacter vos IA respectives et IUFM. Ok. Merci Bah dés qu'on reçoit nos papiers on fait ça. Moi ce que j'aurais bien aimé c'est savoir si ça avait déja fait par des personnes, enfin avoir des témoignages quoi. Parceque faire sa PE2 dans un autre département ça je sais que c'est possible, mais nous ce qu'on voudrait c'est y être affectée pour le reste de notre carrière; donc être sures (et puis être sures aussi que ça va pas être le parcours du combattant ) Ne t'inquiète pas cela a déjà été pratiqué mais perso je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc je ne peux t'en dire plus et j'en profite pour redemander si quelqu'un voudrait bien permuter du 77 ou 94 aussi vers le 93 ??????
Kyra94 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Le tout est de savoir si ça se fait, ou s'est déja fait, et comment?Car c'est bien beau d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien changer avec toi mais est-ce que (dans les règles du rectorat LOL) c'est possible? Merci aux "anciens" de nous éclairer.... On perds notre temps ou pas... Oui c'est possible et moi aussi je cherche désespéremment à quitter le 93 pour le 77 (ou éventuellement le 94) car jétais LC 123 l'an passé et avant dernière appelée et dans le 93 ! La permutation est notre seule chance car mon transfert de scolarité vient de m'être refusé malgré mes 2 enfants et un éloignement de plus de 2h de transport du domicile de ma famille! J'ai appelé les syndicats et ils n'ont expliqué que personne ne change de département car il y a eu trop peu de recrutements! Je suis dégoutée! La seule possibilité est la permutation donc je relance ma bouteille: quelqu'un est-il intéressé par le 93?Contactez-moi par MP sisi45 Donc en fait faut s'adresser à qui exactement? Dans l'espoir que tu trouves quelqu'un qui veuille permuter (si tu passes des "annonces" tu finiras peut-etre par trouver, qui sais) comment ça se passe? Car nous on est deux filles qui souhaient permuter (on a eu de la chance de se trouver) mais aprés quelle est la marche à suivre? Je pense qu'il faut contacter vos IA respectives et IUFM. Ok. Merci Bah dés qu'on reçoit nos papiers on fait ça. Moi ce que j'aurais bien aimé c'est savoir si ça avait déja fait par des personnes, enfin avoir des témoignages quoi. Parceque faire sa PE2 dans un autre département ça je sais que c'est possible, mais nous ce qu'on voudrait c'est y être affectée pour le reste de notre carrière; donc être sures (et puis être sures aussi que ça va pas être le parcours du combattant ) Ne t'inquiète pas cela a déjà été pratiqué mais perso je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc je ne peux t'en dire plus et j'en profite pour redemander si quelqu'un voudrait bien permuter du 77 ou 94 aussi vers le 93 ?????? Essaye peut-etre de lancer des "bouteilles à la mer" un peu partout sur edp dans des rubriques où tu aurais le plus de chances de trouver quelqu'un qui accepte. Sinon peut-etre à l'iufm de Livry, en annonce, y'a peut-etre des gens qui ont fait leur PE1 la-bas et qui se retrouve affectés ailleurs de par le concours et qui voudrait rester dans le 93, tu pourrais changer avec eux, qui sais? Bon en tout cas si tu dis que ça a déja été fait alors c'est cool. J'attends impatiemment mes courriers, et ma "copine" de permutation aussi
Messages recommandés