Lanfeust Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour ! Je suis admis en PE2 à l'IUFM de St Germain en Laye et je souhaite partager une coloc . Je n'ai pas envie de payer 600 euros pour un petit appart. De plus c'est l'occaz pour rencontrer du monde. Je suis originaire de Rennes. Donc si vous êtes motivé pour se mettre en coloc pas de souci : à 3 minimum ce serait mieux je pense. Contactez moi au plus vite car je ne serai pas trop dispo du 9 au 24 juillet. Je laisse mon numéro de portable et mon mail pour me joindre. Mail: xaviermachard@gmail.com Port: 0608321856 A bientot !
cecilem23 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je cherche aussi une colocation pour st germain. Je suis de Bordeaux, je laisse mon adresse mail si des personnes sont interessées : cecilem.23@hotmail.fr
fab63 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 salut a vous!je m'appelle fabien je suis donc comme vous admis en pe2 a saint germain en laye et recherche une colocation. je viens d'auvergne et je n'ai pas envie de mettre 600 euros dans un loyer de plus je pense que c'est un bon moyen de faire connaissance lorsqu'on ne connait personne. je laisse mon adresse mail: maslas_666@hotmail.fr
lililabretonne Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Salut je cherche aussi une coloc à 3 de préférence (economies!!), je suis T1 et je souhaiterais vivre sur saint germain et tenter la belle expèrience qu'est la colocation! ansquer.lili@live.fr Linda
lililabretonne Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Salut je cherche aussi une coloc à 3 de préférence (economies!!), je suis T1 et je souhaiterais vivre sur saint germain et tenter la belle expèrience qu'est la colocation! ansquer.lili@live.fr Linda personne?
Maud78 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour je serai T1 l'an prochain et je recherche aussi une colloc proche de saint germain en laye. J'ai toujours habité les yvelines.
lililabretonne Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Salut miss;Je suis T1 et je suis toujours à la recherche de colocs;je file mon numéro de tel car la ça commence à m'inquiéter de trouver personne! Linda 0676394442
lililabretonne Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Salut miss;Je suis T1 et je suis toujours à la recherche de colocs;je file mon numéro de tel car la ça commence à m'inquiéter de trouver personne! Linda 0676394442 Bon alors, il n'y a personne à liufm de saint ger cette année on vous voulez tous payer 600 euros une chambre! Bon ben j'attends encore un peu. Linda
naiko3 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Salut ! Moi j'ai trouvé un appart mais j'ai un pote qui vient du sud comme moi et qui cherche une colloc aussi, donc je lui en parle et il viendra voir sur le forum si ça le branche ! On se retrouve à la rentrée ! Biz Nico
Camsouille Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Coloc pour moi aussi !!! J'ai un budget de 400 euros par mois !!! Je viens d'Avignon et je risque de rentrer souvent le weekend pour raisons personnelles donc je risque de ne pas être trop embêtant ! Je suis plutôt calé en informatique et j'aime le ski, la montagne et surtout ne pas me prendre la tête...
Messages recommandés