kroki Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bonjoour à tous fraiche lauréate du crpe 2009 à créteil, je me pose évidemment pas mal de questions j'habite à toulouse pour l'instant, je sais qu'un préavis normal pour un logement est de 3 mois mais qu'il peut être ramené à un mois en cas de mutation, ma question est donc : l'obtention du concours suffit-il à justifier la baisse de la durée du préavis? avez-vous déjà été dans ce cas? merci pour les réponses
ccarole Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je pense que oui parce que tu déménages pour 1 travail en CDI donc le préavis peut-être ramené à 1 mois,normalement il y a les kilomètres (je crois 150) qui sont pris en compte mais pour toi ça dépasse largement. félicitations pour le concours
kroki Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 merci pour ta réponse, du coup il me faut un justif pour mon agence de location non? je leur photocopie mes notes ?
Trinette Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 tu vas recevoir dans quelques jours un courrier de ton académie pour dire que tu es recrutée dans tel département, ça fera office de justificatif je pense...
Messages recommandés