Aller au contenu

Marche à suivre pour les futurs PE2 Versailles???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà certains d'entre nous ont reçu leurs notes, mais pour ma part je suis déçue car il n'y a rien concernant la suite des évènements...

Quelqu'un aurait-il des infos sur la marche à suivre? Que va-t-il se passer maintenant?

Posté(e)
Bonjour,

voilà certains d'entre nous ont reçu leurs notes, mais pour ma part je suis déçue car il n'y a rien concernant la suite des évènements...

Quelqu'un aurait-il des infos sur la marche à suivre? Que va-t-il se passer maintenant?

Tu as reçu tes notes et aucune info sur la suite? Ou tu parles des autres académies?

Posté(e)

Cela concerne uniquement l'académie de Versailles (pour les autres je sais pas)

Oui effectivement, il n'y a aucune autre info avec les notes...

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mes notes ce matin. Je me dis qu'on va sûrement recevoir dans les prochains jours un autre courrier avec les instructions, notamment pour le stage filé je crois.

Posté(e)
Cela concerne uniquement l'académie de Versailles (pour les autres je sais pas)

Oui effectivement, il n'y a aucune autre info avec les notes...

Oh tu as de la chance, moi aussi je passais sur Versailles et toujours pas de notes dans ma boîte.

Pour la suite (en ce qui concerne étiolles du moins), Tortue88 a donné quelques infos que je te colle :

Pré-rentrée à l'école du stage filé le 1er septembre

Rentrée à l'IUFM le 2 septembre : on aura l'emploi du temps de l'année à ce moment là.

Du 3 septembre au mardi 8 septembre au soir: on est dans l'école du stage filé.

Mercredi 9 septembre: les cours commencent à l'IUFM.

On aura 2 stages de 3 semaines et un stage de pratique accompagnée avec un maître formateur.

On a cours tous les jours sauf le jour de stage filé où on est à l'école et la demi-journée qui précède pour que l'on puisse préparer notre stage filé.

Il y aura cours le samedi matin 7 fois dans l'année (1h30 en général sauf 1 fois 3h).

Sinon, je crois qu'il faut rester à l'affut pour faire ses voeux d'affectation en stage. A moins que ça signifie qu'ils aient supprimé les stages filés comme la rumeur courrait. Enfin je dis ça j'en sais rien.

Espérons que quelqu'un qui en sait plus passera par là.

Posté(e)

Pareil j'ai reçu les notes (avec des très grosses surprises et déceptions) mais aucun autre document concernant la rentrée. Si quelqu'un a des infos,...

PS: Le 846è finit avec 158,5, moi 517ème avec 173 et pour infos ça monte à combien pour les premiers?

Posté(e)
Pareil j'ai reçu les notes (avec des très grosses surprises et déceptions) mais aucun autre document concernant la rentrée. Si quelqu'un a des infos,...

PS: Le 846è finit avec 158,5, moi 517ème avec 173 et pour infos ça monte à combien pour les premiers?

Tu as merveilleusement réussi ce que tu pensais avoir un peu raté et vice versa ? :lol: