freedom16 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 :wub: :wub: Alors voilà, ça fait trois ans que je galère pour décrocher ce foutu CRPE et enfin ça y est j'ai réussi !! Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis inscrite sur ce forum et c'est tout naturellement que je souhaite remercier tous ceux qui participent à l'élaboration de ce site. Durant ma préparation j'ai trouvé sur edp des tas de choses qui m'ont servi : fiches, exposés, questions ... (en plus du soutien de certains). Je trouve que ce forum est vraiment une mine d'or, un petit trésor qui permet d'échanger, de travailler mais surtout de s'entraider ( ce qui peut paraître incompréhensible aux yeux de certains : c'est un concours alors pourquoi s'aider ??). Voilà alors un grand MERCI à tous !!! J'ai essayé de participer de mon mieux durant 2 ans à ce forum et je vais continuer en tant que PE2 mais aussi en aidant (du mieux que je peux ) ceux qui comme moi veulent avoir ce concours pour faire le métier qu'ils aiment ... Merci encore edp : sans toi peut-être que je n'en serais pas là Clarisse
Charivari Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Vous avez raison, moi aussi, je dois un bout de mon concours à EdP !
zoubi Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est vrai ! vive edp !!! grâce à ce site j'ai pû échanger plein de choses côté boulot et surtout j'ai fait la connaissance de personnes formidables !!! alors vive les edpiens !!!! et longue vie !
mpie Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je dis tout pareil MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :D :D
gigi22 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 A mon tour de remercier EDP et tous les membres pour leur soutien, leurs fiches, leurs conseils et leur aide. Merci merci merci !!!!
claire15 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens également d'obtenir ce fameux concours qui demande un investissement et un travail d'organisation et de documentation pour cerner tous ce qu'on attend de nous et pour cela EDP m'a été d'une aide précieuse et tous les gens qui témoignent de leur expériences ont fait que je me sentais moins seule dans cette grande aventure !!! Merci EDP !
schwa Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je me joins à vous ! Merci EDP et merci à tous les edpiens qui m'ont bien aidée !!
eramü Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi aussi je me joins à vous! vraiment merci edp, moi aussi je vais continuer l'aventure edpienne en tant que PE2!
Tetrapak Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi aussi je me joins à vous! vraiment merci edp, moi aussi je vais continuer l'aventure edpienne en tant que PE2! pareil, e aider ceux qui en ont besoin comme on nous a aidé merci edp
Lukas Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Gros MERCI aussi à EDP et énorme MERCI à Dominique pour les petits plus en math
Messages recommandés