valou1978 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 A mon tour de remercier tous ceux qui participent à ce forum qui m'a été d'une aide précieuse pour préparer ce concours, particulièrement les oraux.
lily412 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il est vrai que sans ce forum, je n'aurais peut être pas trouvé certaines réponses à mes questions, des tonnes de fiches consultables et surtout une véritable entraide pour les oraux. Aussi je remercie vraiment toutes les personnes qui ont mis en ligne toutes les questions sur lesquelles j'ai pu m'entraîner tant pour l'oral pro que pour l'EPS. Donc vraiment un grand merci à ce forum et à tous ceux qui y participent (modérateurs, PE1, PE2, T1, etc...)
éonie Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 oui, un grand merci et surtout à ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions et pour leurs exposés !! C'est bien de comparer ce qu'on a fait avec les expo des autres, on s'enrichit... Je vais mettre les miens en ligne mais j'attends d'abord mes notes pour mettre ceux où j'ai eu de bonnes notes...
Ophelia Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Merci EDP. Surtout pour l'oral ca m'a beaucoup aidé
sblaulau88 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Pour ne pas changer, merci à toutes et à tous pour votre aide. J'ai trouvé sur ce site des conseils, du soutien, de l'aide surtout pour les épreuves orales du concours étant donné que je me suis inscrite sur le forum assez tard dans l'année. Tout ça sans aucun souci de concurrence, ce que j'ai trouvé vraiment génial. Maintenant que la pression du concours est envolée, j'aimerais à mon tour aider les "jeunes" edpiens dans leur préparation au crpe. Si mes témoignages ou ma future expérience de PE2 peut aider, ce sera avec plaisir! Bon courage à tous!
phaif Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonsoir, Tout pareil ! 2 années de CRPE en candidate libre, seule chez soi (enfin avec 2 enfants ), en reconversion professionnelle... et 2 années d'EDP qui nous donnent l'impression d'être moins seul(e)! Des rencontres virtuelles qui conduisent parfois à des rencontres réelles ! Des ressources énormes: - d'autres candidats qui partagent les mêmes doutes, avec lesquels un vrai réseau d'entraide et de soutien se créé en dehors de toute compétition (sauf exception !) - des PE en poste toujours présents pour répondre à nos interrogations - et puis les ressources pédagogiques à proprement parler (fiches, exposés, annales... pour savoir où on va) Merci à EDP. Cette grande communauté edpienne que nous formons vous remercie !
sam-p2m Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 tout pareil !!! je remercie toutes les personnes qui passent tant de temps à répondre aux questions, à remonter le moral des troupes ..... merci merci merci
luckypat Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 que dire de plus à part encore et toujours MERCI !!!!!!! j'ai préparé ce concours en candidate libre et ce site m'a énormément aidé pour répondre à mes questions et à me sentir beaucoup moins seule !!! c'est un véritable réseau d'entraide et j'espère bien à mon tour en tant que future pe2 (j'ai réussi ce concours et je le doit en partie aux edpiens !!) continuer cette chaine de solidarité... bravo à ceux qui ont contribué à la création de ce forum et qui permettent qu'il continue d'exister car ce travail colossal est vraiment merveilleux !
mamanstef Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Très bonne idée ce post ! A mon tour de remercier EDP et tous ceux qui le font vivre ! J'ai trouvé beaucoup d'infos sur ce site et il m'a permis de retrouver la motivation dans les moments de doute ! Je serai là à la rentrée pour aider les candidats 2010.
jaunie Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Idem ! Merci ! J'y ai trouvé tout un tas de ressources super utiles.
Vaness33 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 je me joins à tout le monde pour remercier les modos de ce forum et ses membres. Je n'ai utilisé edp que pour les oraux mais, vraiment, quelle efficacité!
Messages recommandés