Aller au contenu

crpe 2004


moureux

Messages recommandés

Au secour j'ai besoin d'aide.

Quelqu'un peut-il éclaircir le sombre sujet de maths de Versailles 2004, 2ème volet.

Savez-vous résoudre l'exo 1 des maths de Grenoble 2004, et la question 4 de l'exo 2?

Please help me, je passe mercredi à Montpellier et je suis terrorisée.

Y aurait-il un candidat pour faire 3 jours de boulot intensif avant mercredi? J'habite Lunel, voici mon e-mail : moureux@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous

j'ai passe le concours a paris-creteil-versailles :

j'ai la reponse pr la partie didactique, mais je ne sais pas si tu la verras ce soir, je viens seulement de voir ce message _bl_sh_

donc, cet exercice (que j'avais deja vu une fois ds un livre de didactique de 1995) etait un exercice d'intro a la division euclidienne (avec reste si tu essaies de faire l'exercice, d'ailleurs il fo tjs ou presque, le faire pr voir ce ca donne et comprendre les mecanismes mis en jeu et la procedure que peut utiliser un eleve pr trouver solution) pour la premiere sequence... c vrai que ca n'est pas clair si on n'a jamais vu cet exercice...

pr la deuxieme sequence du premier instit, j'ai suppose que la, c'etait un complement, avec les notions en effet de multiple et/ou diviseurs...

enfin, sequence du second instit : multiples et diviseurs pr moi...

voila, et je te dis un gd Zut!!! moi aussi je stressais enormement!! mais en fait il vaut mieux stresser avant que pendant!!! surtout essaie de plonger ds le sjet tt de suite et de rester concentrer, ou au pire, va respirer deux minutes dehors si ca ne va pas...

voila et ne travaille pas ce soir , meme si tu es a la bourre et va dormir pr etre en forme demain matin!! (c ce que j'ai fait moi meme et j'avais pas fini du tt loin de la)

ouf, je te dis Zut et re Zut!!!ca va bien se passer tu vas voir! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le m.... a ete remplace par un zut, mais le coeur y est!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...