Posté(e) 18 juillet 200917 a Si c'est ce que tu dis Jenny , c'est comme les deux dernières années ce qui me semble logique. Donc au 27 à Montpellier.
Posté(e) 12 août 200917 a Cc Je suis PE2 sur carca et ancienne PE1 également sur ce site. Une question pr le jour de rentrée. C'est bien le 27, 14h à Carcassonne?? Vu les dernières infos sur le site de liufm, il ne faut pas se déplacer sur montpel, est-ce bien ça?? Ms apparemment rien le 28 pr carca..alors que pr les autres iufm oui. tt ça c'est un peu flou.. Autre question, qqun pense demander un stage à l'étranger? Merci pr les réponses, bonne journée à ts!
Posté(e) 12 août 200917 a Auteur CcJe suis PE2 sur carca et ancienne PE1 également sur ce site. Une question pr le jour de rentrée. C'est bien le 27, 14h à Carcassonne?? Vu les dernières infos sur le site de liufm, il ne faut pas se déplacer sur montpel, est-ce bien ça?? Ms apparemment rien le 28 pr carca..alors que pr les autres iufm oui. tt ça c'est un peu flou.. Autre question, qqun pense demander un stage à l'étranger? Merci pr les réponses, bonne journée à ts! coucou sandy d'après ce que j'ai compris: _-rentrée pour tous les pe2 le 27 aout à 9h sur montpellier. l'après midi on choisit notre stage filé en fonction des places du concours. -28 aout: 14h à carcassonne Il me semble que c'est cela mais si quelqu'un n'est pas d'accord, corrigez-moi.
Posté(e) 13 août 200917 a Re, Ok merci! j suis retournée voir sur le site, ce n'est pas très explicite. je téléphonerai pr confirmation. Pr ctre le 28 j ne vois rien pr 14h. Mais, j'ai vu qu'il yavait une réunion à 17h pr les stages à l'étranger. voilà! Profitons bien des derniers jours de vacances en attendant
Posté(e) 14 août 200917 a Auteur je suis allée voir ça sur le site des iufm de l'académie de montpellier et c'est bien dit que pour le 28 aout, c'est à 14h pour carcassonne. par contre je n'ai aps vu d'information pour la réunion des stages à l'étranger à 17h. tu as eu ces renseignements où?
Posté(e) 15 août 200917 a je suis allée voir ça sur le site des iufm de l'académie de montpellier et c'est bien dit que pour le 28 aout, c'est à 14h pour carcassonne. par contre je n'ai aps vu d'information pour la réunion des stages à l'étranger à 17h. tu as eu ces renseignements où? Coucou, Pour les stages à l'étranger vous aurez ces infos lors de la réunion de pré-rentrée qui a lieu à Montpellier. De même pour votre rentrée sur le site d'affectation.