Aller au contenu

carcassonne PE2


jenny30

Messages recommandés

Si c'est ce que tu dis Jenny , c'est comme les deux dernières années ce qui me semble logique.

Donc au 27 à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cc

Je suis PE2 sur carca et ancienne PE1 également sur ce site. Une question pr le jour de rentrée. C'est bien le 27, 14h à Carcassonne?? Vu les dernières infos sur le site de liufm, il ne faut pas se déplacer sur montpel, est-ce bien ça?? Ms apparemment rien le 28 pr carca..alors que pr les autres iufm oui. tt ça c'est un peu flou..

Autre question, qqun pense demander un stage à l'étranger?

Merci pr les réponses, bonne journée à ts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc

Je suis PE2 sur carca et ancienne PE1 également sur ce site. Une question pr le jour de rentrée. C'est bien le 27, 14h à Carcassonne?? Vu les dernières infos sur le site de liufm, il ne faut pas se déplacer sur montpel, est-ce bien ça?? Ms apparemment rien le 28 pr carca..alors que pr les autres iufm oui. tt ça c'est un peu flou..

Autre question, qqun pense demander un stage à l'étranger?

Merci pr les réponses, bonne journée à ts!

coucou sandy

d'après ce que j'ai compris:

_-rentrée pour tous les pe2 le 27 aout à 9h sur montpellier. l'après midi on choisit notre stage filé en fonction des places du concours.

-28 aout: 14h à carcassonne

Il me semble que c'est cela mais si quelqu'un n'est pas d'accord, corrigez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok merci! j suis retournée voir sur le site, ce n'est pas très explicite. je téléphonerai pr confirmation. Pr ctre le 28 j ne vois rien pr 14h. Mais, j'ai vu qu'il yavait une réunion à 17h pr les stages à l'étranger. voilà!

Profitons bien des derniers jours de vacances en attendant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir ça sur le site des iufm de l'académie de montpellier et c'est bien dit que pour le 28 aout, c'est à 14h pour carcassonne. par contre je n'ai aps vu d'information pour la réunion des stages à l'étranger à 17h. tu as eu ces renseignements où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir ça sur le site des iufm de l'académie de montpellier et c'est bien dit que pour le 28 aout, c'est à 14h pour carcassonne. par contre je n'ai aps vu d'information pour la réunion des stages à l'étranger à 17h. tu as eu ces renseignements où?

Coucou,

Pour les stages à l'étranger vous aurez ces infos lors de la réunion de pré-rentrée qui a lieu à Montpellier.

De même pour votre rentrée sur le site d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...