mimienp Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut à tous, Je prépare déjà la rentrée...à savoir comment vais je repréparer ce fichu concours.... Cned, formathème, forprof, autres?????Que conseillez vous????? Merci à vous par avance et bonnes vacances!!
faerychild Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut à tous,Je prépare déjà la rentrée...à savoir comment vais je repréparer ce fichu concours.... Cned, formathème, forprof, autres?????Que conseillez vous????? Merci à vous par avance et bonnes vacances!! Tout dépend de ton budget ! Le moins cher c'est le CNED, y a beaucoup de devoir donc c'est pas mal, par contre les cours sont assez rébarbatifs je trouve, mais bon en s'appuyant aussi sur des livres qui te correspondent mieux ça peut le faire, l'avantage c'est que tu es suivis et corrigés par des formateurs. Pour les autres organisme je ne connais pas donc je ne peux rien dire...
clem034 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 les cours de forprof sont vraiment bien.. j'ai tous leurs livres à vendre, si ça t'intéresse... (voir sur le post dédié à ça)
Vaness33 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 je te déconseille formathèmes, cher et peu efficace. J'ai suivi leur formation mais sur site. Par contre ce qui est vraiment bien c'est que tu peux coupler avec leurs cb une fois par mois. Cependant, renseigne-toi, je crois qu'ils ont déposé le bilan... Cette année, j'ai suivi la formation à distance de Adonis. C'est pas mal du tout! Evelyne Charmeux corrige parfois les copies de français....
mimienp Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 je te déconseille formathèmes, cher et peu efficace. J'ai suivi leur formation mais sur site. Par contre ce qui est vraiment bien c'est que tu peux coupler avec leurs cb une fois par mois. Cependant, renseigne-toi, je crois qu'ils ont déposé le bilan...Cette année, j'ai suivi la formation à distance de Adonis. C'est pas mal du tout! Evelyne Charmeux corrige parfois les copies de français.... oK...merci de vos réponses...Je vais aller voir Adonis...je ne connais pas du tout!
Messages recommandés