Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, c'est quoi cette histoire de gennevilliers ?

transfert de val de bievre a gennevilliers ??

est-ce seulement pour les PË2 ou aussi pour les PE1 ? :blink: :blink: :blink::cry:

sur le site de l'iufm il ne parle pas de gennevilliers ,

on fait ses choix d'iufm en fonction de son implantation de vie privée aussi

annoncez d'un coup qu'on passe de antony a gennevilliers c'est pas au même endroit

savez vous ce qu'il en est pour antony jouhaux ??

cela concerne les pe1 aussi ??

Posté(e)

no stress..effectivement un nouveau site va ouvrir, celui de gennevilliers mais sur la feuille d'inscription il est dit: qu'il sera ouvert au premier trimestre 09 pour la préparation au CRPE uniquement. En attendant l'ouverture de gennevilliers, les étudiants suivront leurs cours sur le site d' Antony val de bièvre.

Si je comprends bien, ceux qui s'inscrivent sur le site d'antony resteront à Antony mais acceuilleront ceux de gennevilliers en début d'année, le temps que leurs locaux s'ouvrent!!!!voila

j'espère t'avoir aidé

Posté(e)

Bonjour,

pour info, je viens de recevoir une lettre qui mentionne que les PE2 seront partagés sur les 2 sites: Anthony et Gennevilliers. Nous y seront affectés selon nos voeux de préférence. Moi perso, Gennevilliers ça m'arrange bien...

Posté(e)

Ben moi j'ai toujours rien reçu et du coup je ne peux pas partir...

Pour ceux qui l'ont reçu ce fameux courrier, pouvez-vous me dire quels sont les documents à renvoyer histoire que je les prépare???

Merci

Posté(e)

Faut pas exagérer. Gennevilliers, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui habitent dans le nord du département. On dirait que tous les PE habitent à Antony, à l'extrême sud, à la frontière du 91!

En plus le bâtiment à Gennevilliers est superbe et tout neuf et à deux pas du RER.

Faut simplement espérer que tout le monde y trouvera son compte.

Posté(e)
Faut pas exagérer. Gennevilliers, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui habitent dans le nord du département. On dirait que tous les PE habitent à Antony, à l'extrême sud, à la frontière du 91!

En plus le bâtiment à Gennevilliers est superbe et tout neuf et à deux pas du RER.

ou trouve-t- on des infos sur ce bâtiment sur internet ?

as-tu son adresse ?

merci

Posté(e)

Si j'avais su j'aurais demandé Versailles au lieu de Créteil juste parce que Antony ça fait trop loin :cry:

Posté(e)

as-tu son adresse ?

merci

sur "direct matin" le journal du 09 juillet.

moi en tout cas j'hésite beaucoup entre Gennevilliers et Antony alors que je n'habite pas du tout la région parisienne! Moi aussi je trouve le bâtiment super et très bien situé par rapport au RER.

Posté(e)

Oui mais en même temps, l'IUFM d'Antony où on a passé les oraux n'est pas loin non plus du RER.

Pffff je sais pas quoi décider moi. C'est le flou total!!!!

Posté(e)
Oui mais en même temps, l'IUFM d'Antony où on a passé les oraux n'est pas loin non plus du RER.

Pffff je sais pas quoi décider moi. C'est le flou total!!!!

me too! :D :D

moi je compare les loyers, les transports, le lieu de la formation, la situation par rapport à Paris...mais c'est pas évident! J'ai peur de choisir Gennevilliers, de partir début août chercher un appart (j'ai pas le choix je ne pourrai pas après..) et de me retrouver sur antony..en plus je ne suis pas hyper bien classée...dur dur!

Posté(e)

as-tu son adresse ?

merci

sur "direct matin" le journal du 09 juillet.

moi en tout cas j'hésite beaucoup entre Gennevilliers et Antony alors que je n'habite pas du tout la région parisienne! Moi aussi je trouve le bâtiment super et très bien situé par rapport au RER.

Par exemple sur le site :

http://www.hauts-de-seine.net/education-je...iversitaire-iut

Sauf que ce n'est plus un IUT, c'est l'IUFM. On trouve toutes les infos (adresse, etc.) On peut localiser l'endroit sur Mappy ou sur RATP.fr ou sur Google map.

Posté(e)

Pourquoi alors ce bâtiment servira plutôt d'IUFM sachant qu'il n'existeront plus l'année prochaine?