Aristophane Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Pourquoi alors ce bâtiment servira plutôt d'IUFM sachant qu'il n'existeront plus l'année prochaine? Que les IUFM n'existeront plus l'année prochaine, c'est de l'intox. Ils passeront aux masters éducation et formation, c'est tout.
flo25 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 nous sommes tous dans la meme situation le choix entre les 2 iufm est delicat... dailleurs : je viens de recevoir mon courrier pour faire mes choix de circonscription dans le 92 et g reste perplexe. ils nous demandent de faire 8 choix (8 cases vides à remplir)et ils nous proposent sur le site que 6 zones :faut il marquer dans les cases le nom des zones(1,2,3...) ou alors le nom des villes de nos préférence?ex gennevilliers nanterre bourg la rennes...si qqun peu m'aider???? merci d'avance!!!!!
Cjuly08 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 nous sommes tous dans la meme situation le choix entre les 2 iufm est delicat... dailleurs : je viens de recevoir mon courrier pour faire mes choix de circonscription dans le 92 et g reste perplexe. ils nous demandent de faire 8 choix (8 cases vides à remplir)et ils nous proposent sur le site que 6 zones :faut il marquer dans les cases le nom des zones(1,2,3...) ou alors le nom des villes de nos préférence?ex gennevilliers nanterre bourg la rennes...si qqun peu m'aider???? merci d'avance!!!!! Il faut que tu mettes le nom des VILLES et non des circonscriptions, tu les classes selon tes préférences. Voilà j'espère t'avoir aidée
superbus Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut, Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine?
jojoba Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut,Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine? pour ce dossier il est écrit: "votre dossier de concours doit être absolument complet avant votre prise de fonction ".Moi je comprends avant le 01 septembre 2009. Pour les médecins, il est écrit "vous trouverez ci-joint la liste des médecins agréés auxquels vous devez vous adresser".J'en déduis que nous sommes obligés d'aller voir un médecin du 92, ce que je trouve normal de toute façon. J'espère t'avoir aidé.
superbus Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut,Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine? pour ce dossier il est écrit: "votre dossier de concours doit être absolument complet avant votre prise de fonction ".Moi je comprends avant le 01 septembre 2009. Pour les médecins, il est écrit "vous trouverez ci-joint la liste des médecins agréés auxquels vous devez vous adresser".J'en déduis que nous sommes obligés d'aller voir un médecin du 92, ce que je trouve normal de toute façon. J'espère t'avoir aidé. merci pour ta réponse!!
jojoba Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut,Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine? pour ce dossier il est écrit: "votre dossier de concours doit être absolument complet avant votre prise de fonction ".Moi je comprends avant le 01 septembre 2009. Pour les médecins, il est écrit "vous trouverez ci-joint la liste des médecins agréés auxquels vous devez vous adresser".J'en déduis que nous sommes obligés d'aller voir un médecin du 92, ce que je trouve normal de toute façon. J'espère t'avoir aidé. merci pour ta réponse!! JE rectifie!!! je viens d'appeler l'IA et on peut aller voir un médecin agréé de notre région!! en fait j'ai essayer d'avoir des RDV dans le 92 pour le mois d'Aout et ils sont tous en congé, ce qui est normal aussi. voilà, à bientôt!
superbus Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut,Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine? pour ce dossier il est écrit: "votre dossier de concours doit être absolument complet avant votre prise de fonction ".Moi je comprends avant le 01 septembre 2009. Pour les médecins, il est écrit "vous trouverez ci-joint la liste des médecins agréés auxquels vous devez vous adresser".J'en déduis que nous sommes obligés d'aller voir un médecin du 92, ce que je trouve normal de toute façon. J'espère t'avoir aidé. merci pour ta réponse!! JE rectifie!!! je viens d'appeler l'IA et on peut aller voir un médecin agréé de notre région!! en fait j'ai essayer d'avoir des RDV dans le 92 pour le mois d'Aout et ils sont tous en congé, ce qui est normal aussi. voilà, à bientôt! heureusement que tu as appelée l'IA. @ +
jojoba Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut,Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine? pour ce dossier il est écrit: "votre dossier de concours doit être absolument complet avant votre prise de fonction ".Moi je comprends avant le 01 septembre 2009. Pour les médecins, il est écrit "vous trouverez ci-joint la liste des médecins agréés auxquels vous devez vous adresser".J'en déduis que nous sommes obligés d'aller voir un médecin du 92, ce que je trouve normal de toute façon. J'espère t'avoir aidé. merci pour ta réponse!! JE rectifie!!! je viens d'appeler l'IA et on peut aller voir un médecin agréé de notre région!! en fait j'ai essayer d'avoir des RDV dans le 92 pour le mois d'Aout et ils sont tous en congé, ce qui est normal aussi. voilà, à bientôt! heureusement que tu as appelée l'IA. @ +
standlydeRennes Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 salut,Une petite question: les papiers que l'on doit renvoyer on n'a pas de dates limites pour les envoyer?? A part les deux papiers pour les stages filés et pour l'acceptation de notre place...Par contre le médecin traitant doit-il être des hauts-de-seine? pour ce dossier il est écrit: "votre dossier de concours doit être absolument complet avant votre prise de fonction ".Moi je comprends avant le 01 septembre 2009. Pour les médecins, il est écrit "vous trouverez ci-joint la liste des médecins agréés auxquels vous devez vous adresser".J'en déduis que nous sommes obligés d'aller voir un médecin du 92, ce que je trouve normal de toute façon. J'espère t'avoir aidé. merci pour ta réponse!! JE rectifie!!! je viens d'appeler l'IA et on peut aller voir un médecin agréé de notre région!! en fait j'ai essayer d'avoir des RDV dans le 92 pour le mois d'Aout et ils sont tous en congé, ce qui est normal aussi. voilà, à bientôt! heureusement que tu as appelée l'IA. @ + bONJOUR je suis rennaise!!! Je viens également de tél. Ils m'ont dit que je pouvais faire ma visite médicale avec un médecin de ma région, par contre il doit etre agrée! Vous savez ou je peux trouver la liste des médecins agrées de ma ville? Je peux pas le faire avec mon médecin généraliste? MERCI
cali23 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ben moi j'ai toujours rien reçu et du coup je ne peux pas partir...Pour ceux qui l'ont reçu ce fameux courrier, pouvez-vous me dire quels sont les documents à renvoyer histoire que je les prépare??? Merci Le problème c'est que les gens comme moi qui ne viennent pas du tout de Paris sont un peu perdus.. Si on m'avait dit dès le 1er septembre, je suis à gennevilliers y'aurait pas eu de problème.. surtout que je redoute le lieu du lundi de stage filé.. déjà que j'ai pas trouvé un logement sur Antony, si je dois rechanger dans un mois et demi, préavis de trois mois.. c'est un stress dont je me serais passée..surtout deux mois après la rentrée! mais bon! heureuse d'être PE2!
lolore26 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 ouai c'est la galère, car si au moins on savait dans quel iufm on va, on aurait pu faire les voeux pour le stage filé pas très loin de l'iufm, résultat, vu que j'ai demandé antony, j'ai mis en premier pour moitié des villes à coté d'antony, et en dernier des villes à coté de gennevilliers ^^^compliqué mon bazarre ^^
Messages recommandés