melu34 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Tout est dans le titre: Je cherche une colocation dans le Val de Marne, si possible assez proche du RER A pour se rendre à l'IUFM de Bonneuil. Je ne recherche pas une colocation aseptisée où l'on ne partagerait qu'un loyer, mais plutôt une ambiance conviviale et chaleureuse...
orion17 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut! Je serai PE2 l'année prochaine à Bonneuil sur Marne. Je viens de Charente maritime donc je cherche également un logement. Je n'avais pas pensé à la colocation mais après tout pourquoi pas!! Ca permet de ne pas être seul et de s'entraider pour les cours de PE2. Sinon j'ai 24 ans et j'ai vécu 4 ans sur Paris pour mes études donc je ne serai pas en terre inconnue! Si tu as des questions n'hésite pas. A bientot Marine
melu34 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Salut Marine, Je te laisse donc mon mail pour qu'on en discute un peu plus ( ce sera plus pratique que sur le forum) et pour aviser d'une quelconque organisation meldef1@hotmail.com à trés bientôt, Virginie
ClementD Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Pareil, je cherche collocation dans le Val-de-Marne ( si tout va bien pour mon affectation). Je m'appelle Clément et j'ai 22 ans, venant du Sud-Ouest et ne connaissant pas grand monde sur Paris, je pense qu'avoir une collocation serait l'idéal pour 1/ se loger convenablement 2/ faire connaissance avec des PE2 Donc avis à tous les chercheurs de collocataires, je suis ouvert à tout! ( je suis pas trop méchant et assez vivable! ) Pour me contacter : darbon.clement@hotmail.fr ! merciiiii
Messages recommandés