Aller au contenu

C'est pas tout, ça........


Sofsof

Messages recommandés

:wub: Moi j'dis ça, c'est pour vous ! _bl_sh_ Vous devez être soit surexcités par les résultats d'aujourd'hui, soit démoralisés, mais dans un cas comme dans l'autre, il est peut-être temps d'aller rejoindre Morphée...Car demain, pour certains heureux, hop hop ! AU BOULOT !!!!!!!!!!! :P Et pour ceux qui malheureusement ne sont pas admissibles, inutile de ruminer plus longtemps, une bonne nuit de sommeil et j'espère que demain vous verrez les choses sous un autre angle, prêts à vous replonger dans les révisions après des vacances bien méritées ;)

Moi, j'ai rarement passé autant de temps sur le forum que ce soir, j'vois des girafes qui se baladent :blink: , il faut dire que chez moi il est bientôt minuit, et qu'après avoir vécu vos résultats par procuration, avec le stress et la joie pour vous tous, et ben j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher ! ;) Qu'est-ce que ça sera le 03 juin quand j'attendrai mes résultats :wacko:

Allez, les gens, bonne nuit et à demain ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes paroles sont pleines de sagesse sofsof :wub: d'ailleurs je vais de se pas les appliquer à la lettre!

rendez-vous le 3 juin, j'ai passé les épreuves à Nice et c'est résultats le 2 ou le 3 alors croisons les doigts!

sur ce bonne nuits les petits :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...