Jump to content

admis de Franche comté

Carrie B.
 Share

Recommended Posts

félicitations aux admis !!!

Quels sont vos vœux pour la rentrée ? Moi j'aimerais vraiment être à Lons mais je suis en toute fin de classement... :lol:

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• julfree

21

• Lily39

13

• tiradis

11

• lapucie

20

Top Posters In This Topic

félicitations aux admis !!!

Quels sont vos vœux pour la rentrée ? Moi j'aimerais vraiment être à Lons mais je suis en toute fin de classement... :lol:

Mon premier voeu est Lons , et j'aimerais aussi t'y voir ! :clover:

Moi aussi je suis admis pour ma deuxième tentative, je suis très soulagé et une aventure commence.

J'attends mes notes et je suppose des papiers du rectorat ou de l'IUFM (je ne sais pas trop comment se passe la suite des événements)

J'avais demandé Vesoul. ;)

Et félicitation à vous deux :smile:

Je suis également admise et mes voeux sont : Belfort, Vesoul, Besak et Lons. Sinon vous savez comment se passe l'inscription en pe2? On a des démarches à faire ou bien ils nous envoient tous? :glare:

J'étais aussi en LC et j'ai été recrutée dans le Doubs mais j'ai demandé un transfert de scolarité pour le Jura.

Pour répondre à ta question Choupie70, pour l'instant, tu n'as rien à faire. Il faut attendre qu'ils nous envoient un dossier qu'on devrait recevoir la semaine prochaine.

Qui a reçu son dossier PE2 pour le stage filé?

Moi, je n'ai encore rien reçu. Mais j'ai eu quelqu'un de l'iufm au téléphone jeudi et elle m'a dit qu'on va tout recevoir dans la semaine, ça devrait donc bientôt arriver.

Bonjour!

Moi aussi j'étais sur Lc et j'ai été recrutée par la Haute Saône donc ce sera Vesoul pour moi aussi. Bon j'ai demandé un transfert de scolarité sur Besançon mais la priorité est donnée à ceux qui ont des enfants donc je n'ai pas beaucoup d'espoir!

Là je vais partir en vacances (samedi) mais je serai contente de faire + connaissance avec ceux qui seront sur Vesoul. :D

Qui a reçu son dossier PE2 pour le stage filé?

Moi, je n'ai encore rien reçu. Mais j'ai eu quelqu'un de l'iufm au téléphone jeudi et elle m'a dit qu'on va tout recevoir dans la semaine, ça devrait donc bientôt arrivé.

Merci pour ta réponse!

Reçu ce matin une feuille à remplir et à renvoyer (accepter sa nomination) et une feuille pour le lieu d'affectation. Moi ce sera Vesoul :wink:

je pense que les infos plus administratives (stage, etc) viendront la semaine prochaine ...?

Reçu ce matin une feuille à remplir et à renvoyer (accepter sa nomination) et une feuille pour le lieu d'affectation. Moi ce sera Vesoul :wink:

je pense que les infos plus administratives (stage, etc) viendront la semaine prochaine ...?

Bonjour,

est-ce que tu peux me dire jusqu'à quand on a pour répondre pour accepter sa nomination?

Sinon pour le stage et le reste ça va nous être envoyé par mail car ça c'est l'iufm qui s'en occupe et il y a 1 réunion lundi matin, l'envoi du mail se fera ensuite.

Car pour l'affectation c'est le rectorat donc tout ne se fait pas en même temps.

J'ai l'impression que toutes les personnes de ce forum seront sur Vesoul... C'est bizarre ! ^^

Es-ce que vous habitez tous dans les alentours ou venez-vous de plus loin ?

Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ?

Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ?

Sauf erreur de ma part, vous devriez avoir la liste des écoles "stages filés" de votre département de recrutement.

J'ai l'impression que toutes les personnes de ce forum seront sur Vesoul... C'est bizarre ! ^^

Non pour moi ce sera Lons (mon 1er voeu) :D

YOUHOU j'ai eu LONS je suis vraiment heureuse parce que j'avais peur de ne pas avoir mon premier vœu vu mon classement !!!!

c'est vraiment génial et je suis ravie de retrouver mes PETASSES JURASSIENNES

'Bonnes vacances' est une expression qui prend tout son sens cette année !!!!!! Alors bonnes vacances à tous !!!!!!

:D:lol:

Vous l'avez reçu aujourd'hui? Donc pour moi c'est demain.

Oui je pense que ça ne devrait plus tarder !

Non pour moi ce sera Lons (mon 1er voeu) :D

Et moi ce sera Belfort! (premier vœu également).