oligooddeal Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, Je recherche un emploi du temps type de PE2 à Gravelines. Quelqu'un peut il m'en envoyer un ? Sinon, quels sont les horaires hébdo ? matin, soir ? Mercredi ? D'avance merci !
oligooddeal Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,Je recherche un emploi du temps type de PE2 à Gravelines. Quelqu'un peut il m'en envoyer un ? Sinon, quels sont les horaires hébdo ? matin, soir ? Mercredi ? D'avance merci ! UP
titsteph Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour,Je recherche un emploi du temps type de PE2 à Gravelines. Quelqu'un peut il m'en envoyer un ? Sinon, quels sont les horaires hébdo ? matin, soir ? Mercredi ? D'avance merci ! UP Alors tu sais a gravelines, tu as un emploi du temps a la semaine mais c a peu pres pareil. Pas grand chose ne change entre les semaines. Pour te donner une idée, voila ce que ca donnait pour moi cette année: Lundi 8h30 -10h30 : Arts visuels ou musique Lundi 10h45 -12h45: EPS Lundi 14h-16h: souvent math Mardi j'étais en stage filé Mercredi: 8h30-10h30 : Histoire Mercredi 10h45-12h45: Math Mercredi 14h - 16h: Sciences Jeudi matin ADPP (on prend des seances dans des ecoles et on est en petits groupes de 7/8 avec un tuteur et apres on analyse les seances) Jeudi aprem 14h- 16h anglais Vendredi 8h30-12h45: francais Vendredi 14h- 16h: je sais plus... lol Il faut savoir qu'au pire tu fini a 18h15 car il peut y avoir des cours entre 16h15 - 18h15 (genre C2i...) Mais bon comme je te dis il y a des changements toutes les semaines Voila
oligooddeal Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 1000 mercis pour ces infos !!!!! Sais tu quand est la rentrée ? Comment ça se passe ? J'essaie de m'organiser avec mes enfants. Merci pour ton aide
titsteph Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 1000 mercis pour ces infos !!!!!Sais tu quand est la rentrée ? Comment ça se passe ? J'essaie de m'organiser avec mes enfants. Merci pour ton aide De rien je t'en prie Je ne sais pas quand est la rentrée. Moi l'année derniere c'etait fin aout si je me souviens bien (mais je n'en suis pas certaine) En fait il y a la pre rentrée et apres tu as les cours la semaine de la rentrée et ton stage filé des la premiere semaine. Tu fais la pré rentrée dans ton ecole de stage filé avec tous tes collegue et un jour avec classe + titulaire et apres c'est a toi de jouer!! Mais ne t'inquiete pas, tu auras toutes les infos... Bon courage. La pe2 est une année difficile moralement, il faut s'accrocher!!!!! N'hesite pas si tu as des questions, j'essaierai d'y repondre
Messages recommandés