platon Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, Après deux années en maternelle, c'est le grand saut au cycle 3. Avez-vous des progressions / programmations pour un CM1-CM2 qui intègrent les nouveaux programmes? Merci d'avance.
kiki74 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,Après deux années en maternelle, c'est le grand saut au cycle 3. Avez-vous des progressions / programmations pour un CM1-CM2 qui intègrent les nouveaux programmes? Merci d'avance. Bonjour, J'ai eu cette année ce double niveau, mais à mi-temps. Je peux tout de même t'envoyer ce que j'avais fait en français et en anglais . Rien en EPS, je suivais ce que faisait mon collègue. En maths, je suivais ERMEL et en histoire, je n'ai le temps de faire que les temps modernes et un peu la Révolution. En sciences, j'ai travaillé sur la qualité de l'eau avec visite de station d'épuration. Si ça peut t'aider...n'hésites pas.
yaelmarchand Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour,Après deux années en maternelle, c'est le grand saut au cycle 3. Avez-vous des progressions / programmations pour un CM1-CM2 qui intègrent les nouveaux programmes? Merci d'avance. Personne d'autre ?? Ca m'intéresse aussi. Merci.
Etoile Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ben moi je suis en train de commencer les miennes là, justement
am51 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Voici un lien très utile pour les programmations : http://www.ac-reims.fr/ia08/charleville_sud/comp.htm
Messages recommandés