Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait aucun post pour les LC de l'académie de Dijon, voilà qui est fait.

La première remontée des LC est prévue pour aujourd'hui personne n'est stressé dans cette longue attente jusqu'à 17h ? L'année dernière la première vague avait permis de prendre 179 personnes, croyez-vous que cette année se sera pareil ?

Posté(e)

Comment c'est possible un truc pareil ? 420 personnes... y'a un truc bizarre !

vous parlez de rentrer en PE1 ou du concours 2009 ?

Posté(e)

Je suis admise à Macon !!! :yahoo:

En réponse à ta question mielpops21 c'était bien les 179 premiers de la LC qui étaient appelés.

Je ne sais pas combien il y a eu de désistements cette année mais j'étais 86ème et j'ai eu mon second voeu (mon premier étant Dijon)

L'année dernière j'étais au rang 316 et je n'ai été appelée qu'en septembre (ce qui m'a obligé à refuser).

J'espère que tu seras appelée, quels sont tes voeux ?

Posté(e)

En réponse à ta question mielpops21c'était bien les 179 premiers de la LC qui étaient appelés.

Je ne sais pas combien il y a eu de désistements cette année mais j'étais 86ème et j'ai eu mon second voeu (mon premier étant Dijon)

waouh bravo bravo bravo c'est le top ça!! :D maintenant t'as du pain sur la planche :lol: !!! mais tant que t'es à l'IUFM, c'est bon! moi je vais tenter le CRPE en candidate libre et m'inscrire en M1 en septembre, voilà !! bravo encore! ps : sais-tu combien de personnes ont été appelées l'année dernière suite à la 2ème vague? merci d'avance

Merci. Oui effectivement maintenant j'ai du boulot mais le bon coté c'est que j'ai déjà fait une pe1 l'année dernière donc je sais ce qui m'attend :lol:

Par contre je ne me rappelle plus combien de personnes ont été appelée lors de la deuxième vague, désolée. Tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière je suis passée de 316ème à 137ème pour la première vague, pour la deuxième vague je suis passée sous la barre des 90 (je ne me rappelle plus mon rang exact) puis j'ai été appelée le 12 septembre (soit une semaine après la rentrée :wacko: )

Posté(e)

En réponse à ta question mielpops21c'était bien les 179 premiers de la LC qui étaient appelés.

waouh bravo bravo bravo c'est le top ça!! :D maintenant t'as du pain sur la planche :lol: !!! mais tant que t'es à l'IUFM, c'est bon! moi je vais tenter le CRPE en candidate libre et m'inscrire en M1 en septembre, voilà !! bravo encore! ps : sais-tu combien de personnes ont été appelées l'année dernière suite à la 2ème vague? merci d'avance

mes voeux : Dijon, Auxerre, Mâcon, Nevers...J'en ai marre de vivre sous stress en permanence :mad:

RDV pour moi le 16/07 pour savoir l'évolution, je te tiendrais au courant :wink: la suite au prochain numéro, c'est le cas de le dire :smile:

toi tu étais au rang 316 suite à quelle vague??

Le bon coté c'est que tu n'auras peut-être pas Dijon mais tu es sûre d'avoir au moins Auxerre qui est peu demandé par rapport à Dijon et Macon...

Posté(e)
oui au moins tu sais à quoi t'attendre si t'as déjà fais une PE1 :smile: ok ok merci pour l'info maintenant il ne me reste plus qu'à attendre et avoir beaucoup de chance...on verra...je te tiendrais au courant, bonnes vacances et profites-en bien :lol:

Après la claque du crpe c'est clair que je pense avoir bien mérité mes vacances :lol:

RDV le 16 juillet alors, je croiserai les doigts pour toi :wink:

Posté(e)

Salut,

Juste pour info. Moi j'étais 417 et je suis arrivée 113, j'ai été vachement surprise par ce bond.

Et une copine à moi était dans les 200 et elle est maintenant 16è, je pense qu'elle a ses chances pour le 16

Bon courage à vous

Posté(e)

Coucou, il y a une toute petite liste complémentaire sur Dijon, je suis 17è sur 38.

Affaire à suivre, si vous avez plus d'infos ou si vous êtes aussi sur la liste, venez faire un coucou.

Posté(e)

slt à vous...

c est moi la copine 16eme!!!

j ai appelé iufm auj, qui m ont dit que rioen n était gagné....

j ai dc un peu les boules

j étais 277, je passe 16, ms j ai demandé que Dijon et Macon, ne pouvant pas aller plus loin pr raisons familiales....

Clumby, tu étais combien au début toi??

la dame de l iufm m a affirmé que je serais pas prise sur dijon, au cas ou je remonte encore!!! ms comment ils, peuvent savoir, hein?

cela dit, je m en fiche, hein?

si je suis a Macon je serais deja super méga ravie!!!

on se tient au courant???

Bises et courage à vs!

Posté(e)

J'ai eu le rectorat, pas moyen de suivre l'évolution des listes, il faut les appeler pour savoir, mais de toute façon, il ne se passera rien avant la rentrée d'après la dame que j'ai eu.

Posté(e)
slt à vous...

c est moi la copine 16eme!!!

j ai appelé iufm auj, qui m ont dit que rioen n était gagné....

j ai dc un peu les boules

j étais 277, je passe 16, ms j ai demandé que Dijon et Macon, ne pouvant pas aller plus loin pr raisons familiales....

Clumby, tu étais combien au début toi??

la dame de l iufm m a affirmé que je serais pas prise sur dijon, au cas ou je remonte encore!!! ms comment ils, peuvent savoir, hein?

cela dit, je m en fiche, hein?

si je suis a Macon je serais deja super méga ravie!!!

on se tient au courant???

Bises et courage à vs!

Salut !

Au début j'étais 86ème et quand j'ai appelé l'iufm pour avoir à peu près une estimation du nombre de désistements le 6 juillet elle m'a répondu que tout ce qu'elle pouvait me dire c'était que je serai admise mais pas sur Dijon et de plutôt envisager mon second voire même mon 3ème voeu... :cry:

Il faut savoir que j'avais le même soucis que toi (mâcon/Dijon ou rien) sauf qu'en plus j'avais une inscription administrative ailleurs mais elle n'a rien voulu savoir.

J'espère pour toi que tu auras macon (car si elle t'as dit que tu n'aurais pas dijon c'est que c'est vrai) :wink:

Posté(e)

slt Clumby!!!

Et bien voila!!!

j arrive a Macon!!!

résultats par tel auj, et parce que j ai appelé!!!!

peut on échanger adresses mail perso pr s échanger infos av la rentrée et se connaitre en vrai????

Suis trop heureuse!!!