clumby Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 slt Clumby!!!Et bien voila!!! j arrive a Macon!!! résultats par tel auj, et parce que j ai appelé!!!! peut on échanger adresses mail perso pr s échanger infos av la rentrée et se connaitre en vrai???? Suis trop heureuse!!! Ok je t'envoie un mp et félicitations !!
clumby Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 slt Clumby!!!Et bien voila!!! j arrive a Macon!!! résultats par tel auj, et parce que j ai appelé!!!! peut on échanger adresses mail perso pr s échanger infos av la rentrée et se connaitre en vrai???? Suis trop heureuse!!! Ok je t'envoie un mp et félicitations !! Petit soucis technique ; tu n'as pas encore écrit assez de messages pour pouvoir recevoir les mp
clumby Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bon, ben je te file mon adresse ici!!vanessabernard21@yahoo.fr bises Je t'ai envoyé la mienne par mp (maintenant que tu as écrit 5 messages ça marche )
catline Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, Je crois tu auras plus de réponses sur ce post car ici c'est pour les LC PE1 pour entrer en IUFM. Bon courage pour cette dure attente.
Messages recommandés