liline57 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Collège Marie Curie dans le 18eme Lycée Belliard dans le 18eme Collège Edgar Varèse dans le 19eme Collège Octave-Greard dans le 8eme Collège Béranger dans le 3eme Pour les coordonnées voyez sur le site de l'inspection académique de Paris : http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/j_6/accueil Et beaucoup d'autres collèges-lycées cherchent encore donc je vous conseille de faire un maximum de CV et de lettre de motivation. Souvent une expérience est exigée. Et hop Le Collège René Cassin à Noisy-le-Sec recherche un AE à mi-temps
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 pourrais-tu me faire parvenir une lettre de motivation pour voir ce que je pourrais mettre dedans !! je suis pas trop douée pour écrire les lettres là !! Merci
liline57 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Une lettre de motivation doit comporter : Description de l'entreprise : donc pour les collèges-lycées tu soulignes qu'ils ont besoin de personnel, notamment des AE Parcours perso : Tes expériences pro, ton cursus scolaire, tu mets en avant tes compétences Demande d'entretien : en gros tu écris que tu souhaites rencontrer le cpe/principal/proviseur pour un entretien afin d'exposer en détail ta candidature. Une lettre de motivation c'est perso donc il n'y a pas de modèle à suivre mais plutôt une structure comme je l'ai noté ci-dessus.
liline57 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 UP ! Rajout du collège René Cassin à Noisy-le-Sec
Théodora Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Y a-t-il encore de la place à Paris ? c'est jusqu'à quand qu'il est possible de postuler ? J'ai besoin de ces infos car une amie qui habite Troyes, vient s'installer en RP mais à part un appart CROUS, elle n'a tjs pas de boulot.
liline57 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,Y a-t-il encore de la place à Paris ? c'est jusqu'à quand qu'il est possible de postuler ? J'ai besoin de ces infos car une amie qui habite Troyes, vient s'installer en RP mais à part un appart CROUS, elle n'a tjs pas de boulot. En fait une grande partie des collèges-lycées sont fermés mais le Collège Béranger est encore ouvert aujourd'hui donc elle devrait rapidement les appeler afin d'avoir un rendez-vous fin août. J'avais envoyé des candidatures spontanées et j'ai eut beaucoup d'appels donc il y a encore beaucoup de postes libres ! Le mieux à faire c'est qu'elle envoie des CV et Lettres de Motivation dans les établissements pouvant l'intéresser et par mail ça marche bien. Par contre elle n'aura pas de réponse avant fin août.
Messages recommandés