lauriem Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, Je pense être envoyée dans le 93 vu mon classement et je souhaitais le 77 (où j'habite) voire le 94 (plus proche !!) Donc si parmi vous il y en a qui serait intéressé(e)s pour permuter, n'hésitez pas à me contacter: laurie.mani@wanadoo.fr Apparemment c'est faisable. Mille mercis d'avance
nathalexxx Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,Je pense être envoyée dans le 93 vu mon classement et je souhaitais le 77 (où j'habite) voire le 94 (plus proche !!) Donc si parmi vous il y en a qui serait intéressé(e)s pour permuter, n'hésitez pas à me contacter: laurie.mani@wanadoo.fr Apparemment c'est faisable. Mille mercis d'avance Quel est ton classement ???
lauriem Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 562ème!! Donc très peu de chance de ne pas aller dans le 93 !!
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, ce message concerne plus les PE2 de votre académie que le CRPE, je déplace donc ce sujet dans la sous-partie IUFM du forum
Mariebcr77 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour,ce message concerne plus les PE2 de votre académie que le CRPE, je déplace donc ce sujet dans la sous-partie IUFM du forum Bonjour la permutation des affectations n'est pas autorisée cela vous sera dit lors de la réunion d'accueil à l'iufm
alice84 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour,Je pense être envoyée dans le 93 vu mon classement et je souhaitais le 77 (où j'habite) voire le 94 (plus proche !!) Donc si parmi vous il y en a qui serait intéressé(e)s pour permuter, n'hésitez pas à me contacter: laurie.mani@wanadoo.fr Apparemment c'est faisable. Mille mercis d'avance salut lauriem, tu dois appeler l'académie de créteil dès le 24 aout, ils organisent des commissions suites aux demandes de transfert de départements (remplir une demande). Mais la secrétaire m'a dit que cela est accordé vraiment que pour des cas exceptionnels... Mais il faut toujours tenter sa chance!!!
Messages recommandés