Aller au contenu

pe2 à bonneuil sur marne


tehaquent

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème : j'attends la réponse pour des apparts mais je ne les aurai qu'après la rentrée.

Donc y aurait il quelqu'un quui pourrait m'héberger moyennant finances quelques jours le temps que j'aie mes réponses?

Je sais qu'on ne se connaît pas mais ce serait juste quelques jours et cela me rendrait vraiment vraiment service.

Merci bcp

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melu34

    12

  • Lilie75

    10

  • tehaquent

    10

  • elfyne

    5

Bonjour a vous.

Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale.

Merci par avance et bonne rentrée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème : j'attends la réponse pour des apparts mais je ne les aurai qu'après la rentrée.

Donc y aurait il quelqu'un quui pourrait m'héberger moyennant finances quelques jours le temps que j'aie mes réponses?

Je sais qu'on ne se connaît pas mais ce serait juste quelques jours et cela me rendrait vraiment vraiment service.

Merci bcp

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai du mal à me servir de ce forum...

En réponse à Amandine: je peux t'héberger dès demain, j'ai trouvé un appart à Ivry sur Seine, à 45min en bus de l'iufm de Bonneuil.

Tiens moi au courant par mail: latifleur@hotmail.fr

Bonne soirée,

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.

Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale.

Merci par avance et bonne rentrée a vous.

Bonjour,

Je suis admise dans le 94, or je ne ferai ma rentrée qu'en 2010 puisque je viens d'obtenir un report de scolarité. Je suis donc comptée comme absente.

Bonne rentrée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????

Merci par avance

Salut,

groupe E2 pas d'absent me semble-t-il...

mandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????

Merci par avance

Dans le groupe A2 une absente qui aurait démissionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comme j'ai loupé la pré-rentrée (je ne reviens que le 9 sept après un congé parental), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait l'emploi du temps du groupe D1 ?

ça me dépannerait bien car je dois voir avec mes voisins comment répartir les horaires de notre nounou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...