Flo69 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de notes du CRPE et je me pose une question Tout en bas à droite de la feuille, il y a un nombre imprimé (418 en ce qui me concerne) : est ce que ce nombre veut dire quelque chose ou non ?? Est ce le rang de classement (possible car j'ai été admissible mais non admis) Merci de vos réponse
anag42 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je ne pense pas que ça soit notre classement car moi j'étais admissible mais non admise et le numéro est 291...
puce85 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je pense que c'est le classement par ordre alphabétique des admissibles car j'ai le numéro 632 ( je suis admise) et mon nom est en "V" donc vu qu'on était 643 admissibles, ça tient debout!
Ophelia Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Y a des notes qui me surprennent 08/20 en francais Je m'attendais à plus. C'est bizarre dans certaines matières je m'attendais pas du tout à ca. Comme quoi.......
Messages recommandés