clochette27 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 bonjour quelqu'un peut il me rappeler les quotas horaires pour les conseils de maîtres et de cycle pour une année scolaire je souhaiterai fixer le calendrier avant la rentrée pour les collègues afin d'éviter l'énervement autour des agendas de chacune lorsqu'il faut se voir pour prendre des décisions. est- ce quelqu'un par hasard en aurai conçu un dont je puisse m'inspirer et sinon je mettrai le mien en ligne après conception Merci pour les infos Bonnes vacances reposez-vous!
dhaiphi Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 24h de conseils de cycles et de maîtres, 6h conseil d'école, 18h conférences pédagogique.
clochette27 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 merci maintenant je vais essayer de trouver un calendrier et je le mettrai en ligne se sera pour la zone B Encore merci
dada Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 merci maintenant je vais essayer de trouver un calendrier et je le mettrai en lignese sera pour la zone B Encore merci Va faire un tour sur le sîte de Moustache, en matière de calendrier je pense que tu trouveras ton bonheur Pour le nounours en passant
Messages recommandés