Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au service scolarité de l'iufm de l'academie de Grenoble .... On verra bien.

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jessei

27

• leosand

17

• mimi26

13

• benat

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui tout comme Mimi je pense que les infos se communiquent lentement, si tu as reçu ton papier de changement d'aca accordé c'est le principal, essaye de ne pas t'inquiéter Jessei ! :D

Posté(e)

Je serais un peu rassurée quand j'aurais reçu mon affectation de SF sur une école en Savoie ....

Posté(e)

Mais quand va-t-on recevoir cette affectation ??

Posté(e)

Sincèrement je pense qu'on ne saura rien avant fin août vu que l'inspection est fermée!! :mad: A moins que ce ne soit sur internet, mais j'en doute..

Dans tous les cas c'est frustrant de ne pas savoir...

Posté(e)

Il me semble que l'an dernier certains ont su très tôt et d'autres ne savaient toujours pas le jour de la rentrée (3 sur 80 ils me semblent). Mais la plupart ont su pendant les vacances.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et bien en naviguant par hasard, je me rends compte que tout le monde se pose la même question, ce qui peut être rassurant.

En effet, certains sont déjà fixés (notamment en Haute-Savoie) et ne serait-ce que pour s'organiser, ce serait pas mal de savoir pour le stage mais bon, ne paniquons pas, nous sommes en vacances! :D

Et au passage, j'en profite pour saluer tout le monde et me présenter, je suis Thomas et l'an dernier j'étais donc en PE1 dans ce même IUFM, tout comme toi Pwick que je crois avoir reconnue pwick :wink:

Bonne continuation donc et à bientôt,

On se tient au jus dès que des nouvelles arrivent!

Thomas

Posté(e)
Bonjour à tous,

Et bien en naviguant par hasard, je me rends compte que tout le monde se pose la même question, ce qui peut être rassurant.

En effet, certains sont déjà fixés (notamment en Haute-Savoie) et ne serait-ce que pour s'organiser, ce serait pas mal de savoir pour le stage mais bon, ne paniquons pas, nous sommes en vacances! :D

Et au passage, j'en profite pour saluer tout le monde et me présenter, je suis Thomas et l'an dernier j'étais donc en PE1 dans ce même IUFM, tout comme toi Pwick que je crois avoir reconnue pwick :wink:

Bonne continuation donc et à bientôt,

On se tient au jus dès que des nouvelles arrivent!

Thomas

hello thomas!!!

serais tu celui de pe1 a????

moi c'est audrey, je suis reléguée a grenoble....aie aie aie!!!!

abientot

Posté(e)

Laissaud pour moi ... C'est rigolo moi et mon homme on est en train de chercher à acheter sur Pontcharra et c'est à 3km :D Bon sinon c'est à 37km de mon logement actuel c'est cool ca va me changer de mes 130km de l'année dernière :D

Posté(e)

salut à tous,

je découvre ce forum, c'est une bonne idée pour commencer à se connaître un peu !

donc moi 102ème sur LC, avt dernière appelée (eh oui, ouffffffffffffffffffff...) dans la Drôme, le changement de département m'a été accordé, bonheur infini !!

je m'appelle Elise, j'habite à Ugine et mon stage filé est à 5 min de chez moi, ça me change aussi, comparé aux 200 bornes de l'an passé (j'avais un logement à Romans, je rentrais que les week-ends).

j'habite depuis 6 ans avec mon copain (enfin, sauf les épisodes de coupure entre temps... :smile: ) donc je ferai les trajets chaque jour en train, ou en voiture de temps en temps.

je connais une copine qui habite à La Bâthie (pour les connaisseurs !) donc on fera les voyages ensemble, c'est cool.

j'étais à Chambé en PE1 l'année d'avt donc je peux vous dire que les formateurs sont supers dans la majorité, mais qqs exceptions bien sûr, notamment arts visuels et anglais pas top top non plus... mais sinon, très bonne ambiance, et moi je retrouve 4 amies de la PE1 donc je suis super contente !

vs découvrirez les soirées de l'AVI, on y fait des rencontres très importantes pour le reste de l'année, allez-y !

pour les emplois du temps, c'est vrai qu'ils changeaient très svt en PE1 mais en PE2 je sais pas...

je pense qu'il faut pas s'alarmer non plus au niveau du boulot car je connais des PE2 qui m'ont dit que c'était cool qd même, surtt après une PE1 (concours à fond) ou une année de LC...!

profitez bien de vos vacances, détendez-vous, oubliez tout, et revenez reposés, pour attaquer l'année du bon pied !

bisous bisous à tous ;)

Posté(e)

Coucou Zouzou !

Moi aussi je ferais sûrement le trajet en train cette année ! J'habite à Salins les thermes près de Moutiers, je prendrai le train à partir d'Albertville je pense, mon stage est moi aussi à quelques minutes de chez moi donc c'est cool ! A bientôt !