jessei Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Ouiiiii mais encore un petit peu moi ça m'aurais pas dérangé Sinon mimi26 tu as trouvé un appart sur Chambé ? Allez à la semaine prochaine tout le monde !!!
chris74 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour les futur(e)s chambérien(ne)s, j'ai largement passé l'âge de l'IUFM mais si vous avez besoin de quoi que ce soit (le studio est occupé par ma fille, désolée!), n'hésitez pas! PS Le prof d'arts visuels, rassurez-moi, c'est qd même pas toujours celui dont le prénom commence par un A et le nom par un R????????
leosand Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Si c'est toujours lui!!!! Eh bé!...... C'est à ce point là ? , ça m'inquiète tout ça A lundi 9 h c'est bien ça ?
benat Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 l'amphi U27 rue marcoz c'est à l'iufm de chambé ???
leosand Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Salut ! Je pense que oui, 27 rue Marcoz c'est l'adresse de l'IUFM à Chambéry et ensuite c'est l'amphi U, c'est ce que je comprends en lisant l' emploi du temps, mais en même temps je suis nouvelle donc si quelqu'un peut nous confirmer
pwick Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Salut ! Je pense que oui, 27 rue Marcoz c'est l'adresse de l'IUFM à Chambéry et ensuite c'est l'amphi U, c'est ce que je comprends en lisant l' emploi du temps, mais en même temps je suis nouvelle donc si quelqu'un peut nous confirmer En fait cet amphi ne se trouve pas à l'iufm mais au bout de la rue marcoz, en face d'un lycée. Les sièges y sont confortables, c'est idéal pour un petit som' quand le cours est inintéressant! à demain tout le monde!
Messages recommandés