Aller au contenu

2000m sur TOULOUSE


Délia

Messages recommandés

salut

moi aussi je vais de temps en temps sur la piste à côté de la caserne niel

elle est difficilement pratiquable quand il pleut et je crois me souvenir qu'elle ne fait pas 400 m mais un peu plus je crois que c'est 420 m

donc il faut faire moins de 5 tours

c'est pas évident de trouver une piste qui fasse 400 m

je ne sait pas si c'est possible d'aller s'entrainer au CREPS

il faudrait essayer

bonne course

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    6

  • hybris

    3

  • Cécile pyrénees

    3

  • del-leeloo261

    3

Effectivement, ce n'est pas possible. :(

J'ai essayé l'an dernier et je me suis faite refouler à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Grenoble comme chaque année l'épreuve sera sur une piste de 250 m, ils nous ont donc annoncé sur la convoc qu'ils nous donneraient les temps tous les 500 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que qq'un PE1 à Toulouse pourait nous donner un tuyau.....?!

je sais qu'il y en a qui trainent ici.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas normal que cela ce passe au CREPS, sur le BO il est effectivement précisé que la piste doit faire 400 m. L'an dernier déjà je n'ai pas eu de bonus et je n'ai pas eu la même régularité qu'à l'entraînement sur 400m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, suite à une discussion avec un Conseiller Pédagogique qui sera présent pour le 2000m et l'oral d'EPS sur Toulouse, il risque de continuer la course non pas sur la piste (car bien pb avec les 330m) mais comme d'habitude dans les bois...

Mais rien n'est encore fixé puisque le responsable de la course table encore sur le pb...

pour l'annonce du temps: sûrement des personnes à 400m d'intervale pour donner le temps...

Si j'ai d'autres infos, je fais passer...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bois! mais c'est vraiment du n'importe quoi à toulouse, comment on va pouvoir être régulier sur un terrain qui ne sera même pas plat????????? -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai passé le concours, on courait déjà dans les bois... le terrain est vraiment plat :P

et il y a un gros avantage: c ombragé............ je préfère courrir à l'ombre plutôt que sur une fournaise comme un stade...

j'attends encore la confirmation des personnes qui vont vous faire passer cette épreuve.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est plat alors ça va :P . Par contre, va falloir s'entraîner sur un terrain naturel maintenant!

Merci Vincent de nous tenir au courant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou ça, maintenant ce serait dans les bois !!!! :blink: mais cela ne va pas donner les même temps (il faudra rajouter au moins 10s) et surtout absolument pas les mêmes repères (on sait par exemple sur le dernier tour quand accélérer, on a des repères à mi-tour etc...) bref je pense que s'ils font cela il faut REFUSER de courir car c'est déjà assez difficile comme cela. Dans les bois c'était avant quand ils couraient le 3000m sur terrain varié (mais pas du tout avec les mêmes barêmes), là on va perdre un point facilement.

ah ça me met en rogne cette histoire ... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Refuser, cela va être difficile... tu n'es pas en position de refuser sinon cela va faire plaisir à des candidats puisque tu devras laisser ta place au concours...

Je n'ai pas dit qu'il était certain que cela se ferait dans les bois obligatoirement... ils s'interrogent à l'heure actuelle...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...