vanwat Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 pas très à l'aise dans ce domaine je cherche un manuel qui pourrait m'aider à construire mon année avec les élèves de CM... qui aurait des suggestions à me proposer?
Asb2318 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 coucou, j'ai aussi un CM1 - CM2 à la rentrée... pour les sciences, je vais me servir des manuels de Sciences de chez Magnard, du Tavernier et enfin du Sciences CM1-CM2 chez Hachette. je n'ai pas de manuel de sciences, donc il va falloir composer avec ces différents titres !!
Mars Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 j'ai acheté "toutes les sciences" cycle 3 de chez Nathan. pas mal fait : les chapitres sont des questions et les étapes sont : je m'interroge, je cherche, je comprends et je vais plus loin. Le livre du maître comprend des fiches photocopiables. voir ici
Nathzalm Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai aussi le manuel de sciences de Maganrd, et j'ai acheté le fichier photocopiable qui va avec. Il est super bien fait et propose pas mal de pistes.
Trinette Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 peut-être qu'il faudrait déplacer ce topic dans un autre forum que "Français"???
MissTiQ Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 A l'école nous avons les 64 enquêtes de Magnard et sinon j'ai les Tavernier et les cahiers d'activités
Messages recommandés