cecill01 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, Voilà maintenant 5 ans que je n'ai pas fait de cm2 et j'ai un trou : Est ce que vous faites des pages de garde pour vos élèves ou est ce que ce sont eux qui les font eux-mêmes ? De quelle manière les faites vous ? Merci d'avance
gwen02 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, J'ai un CM1/CM2 et ce sont mes élèves qui le font. Je leur montre mon exigence pour le soin dès le début de l'année lol. Ca prend un peu de temps mais c'est leur cahier et ils en sont fiers. Pour les premiers cahiers, je montre l'exemple au tableau et on compte les carreaux ensemble et après ça va tout seul. Voilà pour moi
Cile Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pour ma part, j'ai une classe de CE2 CM1 CM2 et je pensais aussi leur laissez faire la page de garde de leurs cahiers. Pensez-vous que cela soit faisable par les 3 niveaux ? Cécile
edmonde Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oui, c'est largement faisable pour des CE2. Ca peut même l'être pour des CE1 en fin d'année, alors...
Messages recommandés