carsteph Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'aurai voulu savoir si vous aviez eu des infos sur cette prime potentielle mais invisible?! merci!
Maxxx Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'aurai voulu savoir si vous aviez eu des infos sur cette prime potentielle mais invisible?!merci! Dans notre circonscription, le jeudi des vacances, notre directrice a reçu les formulaires à remplir pour que ceux qui ont fait passer et/ou ont corrigés et/ou saisi les résultats et/ou fait la réunion avec les parents touchent la prime de 400 € au rapport de leur quantité de travail sur ces évaluations. Dans d'autres circonscription, les secrétaires d'inspection appelent directement les concernés. Cette prime existe bien - Diviser pour mieux régner -
saby1202 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pensez vous que les pe2 qui ont fait passer les éval puissent bénéficier de la prime?
Zarko Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il y a un long post consacré au sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0&start=570
JeanLatreck Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pensez vous que les pe2 qui ont fait passer les éval puissent bénéficier de la prime? Oui, s'ils les ont corrigées, entrées dans le logiciel de traitement et s'ils ont reçu les parents pour présenter les résultats.
Petit_Gizmo Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Sauf qu'il n'a jamais été question de réunion avec les parents. Aucune directive allant dans ce sens n'a été donnée dans mon département.
matelot Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Après...la réunion avec les parents....tu peux la faire en collectif pour FLINGUER cette "dévaluation" des élèves...........
carsteph Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 oui je m'en doutais, çà met pas une sale ambiance tout çà!!!! Entre ceux qui ont rien fait mais vont toucher parce que soit disant ils t'ont aidé puis ceux qui ralent parce qu'ils ont rien... moi je reste pas dans mon école donc j'espère toucher qqchose qd meme!!!!
JeanLatreck Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Sauf qu'il n'a jamais été question de réunion avec les parents. Aucune directive allant dans ce sens n'a été donnée dans mon département. C'est exact. Les recommandations ministérielles parlent simplement de "communication": Les résultats de chaque élève sont communiqués à ses parents par le maître de la classe ou le directeur de l'école. Ils peuvent ainsi mieux suivre les progrès de leur enfant.
Messages recommandés