Mathieu43 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous et toutes, je me demandais si quelqu'un possèderait des programmations ou des progressions en CM1/CM2 et en CE1/CE2 qui peuvent me servir de base de travail. Je vais être en poste fractionné, et je pars plus ou moins dans l'inconnu... Merci d'avance à ceux ou celles qui pourraient m'aider... Mathieu Mathboy43@hotmail.fr
stl Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ouhlala ! pas de stress....les vacances viennent de commencer ! si tu fais une petite recherche, tu vas trouver qq progressions sur le forum. J'envoie les miennes dès que je les ai faites ! Est-ce que tu sais les matières que tu vas avoir ? bon courage !!
pachou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 idem no stress tu auras quoi comme manuel en cm1 cm2 et en ce1-ce2?
pk22 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon d'abord.....cool!!! Profite de tes vacances!! Après, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum. C'est une vrai mine d'or!!! Fais toi un planning de travail pour tout prévoir et ne rien oublier. Mais n'y passe pas toutes tes vacances. Ca va se faire.....
Messages recommandés