Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Merci pour ta précision esperencia. Donc en gros il n'y a personne de particulier à contacter pour ça il n'y a plus qu'a espérer (tiens ça me rappelle quelque chose le fait d'espérer des bonnes nouvelles venant du ministre!!). Si quelqu'un a des nouvelles n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Des nouvelles de tout ça? J'ai lu qu'il fallait d'inscrire pour le concours 2011 dès mai-juin donc si ils ne se dépechent pas de valider un M1 pour les LC on ne pourra pas s'inscrire! Je sens que le gouvernement va faire trainer cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors les ex Lc? Ca c'est bien passé?

Pour ma part je suis admissible..en tant qu'ancien de la lc je sais que rien n'est joué et que le plus dur reste à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex lc admissible

le plus dur reste à venir

en espérant que ce sera la bonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également ex-lc et admissible...effectivement, le plus dur est devant nous!

bon courage à tous pour les semaines qui viennent! j'ai lu qu'on va commencer par les oraux de langues!!! et EPS en dernier! il risque de faire très chaud pour la course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi.

Je me suis amusée à compter : 26 admissibles sur les 30 ex-LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de tout ça? J'ai lu qu'il fallait d'inscrire pour le concours 2011 dès mai-juin donc si ils ne se dépechent pas de valider un M1 pour les LC on ne pourra pas s'inscrire! Je sens que le gouvernement va faire trainer cette histoire...

Salut!

Je voulais savoir s'il y avait encore une chance pour l'équivalence LC= M1 ou c'est mort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de tout ça? J'ai lu qu'il fallait d'inscrire pour le concours 2011 dès mai-juin donc si ils ne se dépechent pas de valider un M1 pour les LC on ne pourra pas s'inscrire! Je sens que le gouvernement va faire trainer cette histoire...

Salut!

Je voulais savoir s'il y avait encore une chance pour l'équivalence LC= M1 ou c'est mort??

Salut je viens de recevoir un mail à ce sujet :

chères " future" collègues ,

Après de nombreuses interpellations auprès l'Inspectrice et de l'IENA nous avons contacté directement l'IUFM au sujet de la demande que nous avions faite ensemble il y a de cela plusieurs mois déjà à savoir:

Pouvoir vous inscrire au concours deuxième mouture de la rentrée 2010 en cas de non réussite au premier de mai 2010 bien que vous n'ayez pas de M1 ou d'équivalence comme les PE1 de cette année

Je viens d'avoir au téléphone Eric Tisserand de l'IUFM qui me confirme que vous devez dès maintenant vous inscrire et remplir un dossier d'entrée en master 2

vous devrez y joindre :

-l'avis de résultats du concours et la place en liste complémentaire de l'année dernière

-vos diplômes

-une lettre expliquant votre cas personnel

En fait l'IUFM vous permet de vous inscrire en M2 et du coup vous pourrez vous présenter au concours de septembre

Attention la clôture est le 7 juin mais pour vous monsieur Tisserand acceptera un délai .

Vous pourrez le contacter sur son portable professionnel n° 0689955359

Nous restons avec AGATHE (snuipp67:snuipp67@snuipp.fr) à votre disposition en sachant que nous espérons une réussite dés le premier concours !

Corinne Nicolet-Serra

secrétaire FSU67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je me suis amusée à compter : 26 admissibles sur les 30 ex-LC...

J'ai repris mes comptes : 14 admis parmi nous! Bravo à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...