Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

voila je commence...je suis dégouté d'être sur cette liste. J'y étais déjà l'an dernier et grande désilusion quand on le rate à 30 places alors qu'on nous avait presque assuré un poste...

Enfin tout ceci est passé et me revoila sur cette horrible liste d'attente. Je voulais savoir si certain avait des nouvelles quand aux possibilités d'appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Coucou,

Moi aussi j'suis sur LC et je me demande s'ils vont vraiment appeler des personnes....

Je sais pas trop si j'dois me réjouir ou non. :cry:

En tout cas c'est déjà mieux que rien.

Je suis aussi preneuse d'infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi du club des LC Strasbourg (11e)... et aussi pour la seconde année.

Je suis très déçue et frustrée d'être dans l'incertitude complète une fois encore.

Je crains que nous n'ayons pas beaucoup d'infos d'ici la rentrée... comme l'an dernier. Et je me méfie des infos très optimistes comme l'an dernier.

Pourquoi d'ailleurs y a-t-il des LC alors qu'il ne devait plus en avoir ?

J'ai l'étrange impression de me retrouver un an en arrière... Vivement demain que je me réveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite d'être appelé, bon courage :wub:

Peut être les syndicats ont ils déjà des infos :idontno:

Ils n'ont prévu qu'une petite liste, c'est vite appelé 30 personnes, l'an passé il a fallu 65 personnes dès la première semaine :):clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que veut dire ce nombre de 30.

Soit ils ont fait une liste pour la forme et en mettre que 30 ca ne fera pas beaucoup de decu

Soit ils ont fait une petite liste pour etre sur de ne pas avoir les meme prob que l'an dernier et prendre tt la liste...

J'espere que c'est la seconde solution mais bon j'avoue ne pas trop y croire avec ce que j'ai vecu l'an dernier...

Demain on appele les syndicat pour avoir une premier jauge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue Volki51... chat échaudé...

N'oublions pas qu'en 2006 il y avait eu une liste de 60 personnes et jamais ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Donc en fait là on est censé attendre et c'est tout ??

Aura-t-on des nouvelles avant la rentrée??

En tout cas bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est çà la LC ! Et si tu appelles le rectorat c'est ce qu'il vont te répondre.

J'ai envoyé un mail aux syndicats, en général ils arrivent à avoir des infos mais avant la rentrée nous ne saurons pas grand chose.

Dans ces conditions, difficile de savourer les vacances !

La première (je ne crois pas s'il y ait de mâles sur le post) qui a des infos tient les autres au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins dans le club des LC... Je suis parmi les 30 inscrits sur LC cette année en ALsace...

Une petite question : si par chance on nous appelle pour un remplacement, ca peut etre n'importe où en Alsace?

Merci,

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...