chihiro11 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 tt est ds le titre, comment connaitre son classement qd on est non admis??? et également est il déjà arrivé que la LC soit réouverte??? merci
pelaginette Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Le classement a priori on ne l'a pas... Il me semble que des LC ont déjà été réouverte mais je crois qu'il faut pas rêver, c'est pas trop dans l'air du temps, surtout avec les recrutements de PE par le pôle emploi...
chihiro11 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 c clair qu'ils vont préférer embaucher des vacataires!!mais je me demandais juste si ça arrivait parfois
gigi22 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 c clair qu'ils vont préférer embaucher des vacataires!!mais je me demandais juste si ça arrivait parfois L'année dernière, c'est arrivé en Bretagne. Mais je crois que pour cette année, il ne faut pas trop rêver, vu la diminution des LC.
chichoune63 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Vous connaissez le code ROME pour trouver un emploi en tant que vacataire professeur des écoles chez Pôle emploi ?
valentine2708 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Vous connaissez le code ROME pour trouver un emploi en tant que vacataire professeur des écoles chez Pôle emploi ? je ne connais pas qu'est ce que c'est? Le pôle emploi recrute déjà des vacataires??? Sous quelles conditions?
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Tu fais "recherche avancée" et dans la rubrique "je cherche un emploi", tu sélectionnes "dans un domaine professionnel", puis tu sélectionnes "enseignement, formation".
nico2221 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 En ce qui concerne, même si j'aurais bien aimé, ils ne sont pas près de me voir postuler pour leurs postes de vacataire, je ne veux pas cautionner leur nouvelle façon de faire Bon sinon j'ai bien reçu mes notes, dommage qu'il n'y ai pas de lc cette année, j'étais à 157,80, et le 12eme et dernier appelé sur lc (pour versailles) est à 158...
Messages recommandés