catmary Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 pour la danse que pensez vous qu'il faut mettre mon annoncer sa prestation je crois le titre de la musique et puis juste un mot pour le thème -plusieurs phrases??? :P
lolo21 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Moi j'en sais rien... apparement, ce n'est pas pareil dans toutes les académies... dans certaines il faut une fiche pour annoncer et expliquer sa choré, dans d'autres non... Quelqu'un a des infos pour l'académie de Poitiers???? et de Dijon??? (au cas ou je sois tout de meme admissible... ce qui n'est pas gagné du tout!!)
Coccinelle Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 pour la danse que pensez vous qu'il faut mettre mon annoncer sa prestation Que de quoi de qu'est-ce? Vous pouvez répéter la question Coccinelle.
puce38 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 ben sur grenoble, on nous a dit de mettre une petite phrase ou qq mots. Pas de justification, et ds ts les cas: il n y a pas d echange verbal avec le jury... ms bon, peut etre que ca n est pas toujours le cas, c selon les academies.
Messages recommandés