Posté(e) 14 septembre 200916 a alors les T, vos 1ère journées ??? moi plutot moyenne, galère en début d'après-midi avec visite du CPC qui va me suivre pour faire connaissance !
Posté(e) 14 septembre 200916 a alors les T, vos 1ère journées ???moi plutot moyenne, galère en début d'après-midi avec visite du CPC qui va me suivre pour faire connaissance ! Après quelques pleurs à consoler, début de matinée plutôt bien mais après la récré, un peu plus agitée et donc plus difficile à mener... Sinon, j'ai trouvé cette journée sympathique dans son ensemble !
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Dans l'ensemble pas trop mal mais mes CE1 sont beaucoup trop bavards! Bon j'en ai quand même eu 1 qui s'est fait pipi dessus et une qui croyait manger chez elle le midi alors qu'elle mangeait à la cantine Bref que du bonheur!!!
Posté(e) 21 septembre 200916 a alors quoi de neuf ???? moi deuxièle journée un peu mieux gérée que la première au point de vue timing même si les 30 minutes perdues à cause des photos individuelles m'ont fait changé des trucs !
Posté(e) 29 septembre 200916 a Pour information, le code que l'on nous a distribué permet de télécharger Office gratuitement (et surtout légalement). Je le télécharge en ce moment même.
Posté(e) 1 octobre 200916 a Pour information, le code que l'on nous a distribué permet de télécharger Office gratuitement (et surtout légalement). Je le télécharge en ce moment même. nous on a eu les codes mais on a pas encore nos identifiants de connexion...