Aller au contenu

PE2 Torcy


céline77

Messages recommandés

Coucou tout le monde, j'ouvre le post pour cette année 2009-2010. Felicitations aux admis!!! :lol:

Ayant été PE1 cette année 2008/2009 à Torcy, pour ceux qui ne connaissent pas,posez vos questions, j'y repondrais sans souci!

Venez vous présentez

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    85

  • naboosan

    45

  • laeti0077

    37

  • Rogntudju

    25

Salut, j'ai vu mon affectation : pour moi, ce sera Torcy.

Alors pour le moment, la seule question c'est : y a-t-il une école élémentaire pas très loj pour mon grand qui rentre au CP ?

Sinon, j'ai 29 ans, je viens d'un petit village du Tarn-et-Garonne, mon mari est sur Arcueil depuis mars déjà.....

Voilà, je file mettre le fiston au lit.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je passe passe les crpe pour la 3 eme fois et je suis ENFIN admise et en plus dans le 77, c'est le rêve qui continue...

Vous habitez ou dans le 77? Moi Villeparisis, je ne sais pas si quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!!!

j'ai aussi la chance d'être sur torcy pour cette année de pe2 qui va commencer ce qui est appréciable puisque je vis dans le 77...

par contre j'ai entendu dire que l'année dernière il n'était pas très fourni en ce qui concerne les livres, les manuels etccc donc j'espère que cela c'est amélioré...

donc rdv le 31 aout pour la réunion

p.s: villeparisis je connais oui j'allais à l'iufm de livry gargan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai également la chance d'être PE2 cette année. Je suis affecté à Torcy.

Pour ma part j'ai 24 ans et je viens du sud-est, du Var plus précisément.

Je vais commencer à chercher un appartement... si vous avez de bonnes adresses je suis preneur ! :wink:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'école, il y en a une juste en face, je crois qu'elle s'appelle louise michel ( mais faut vérifier).

Pour le site, il n'a ouvert que cette année donc c'est normal qu'il y ait eu quelques couacs... Mais cette année ce sera mieux c'est sûr!

Le crd est plutot bien fourni surtout au niveau manuel, guide du maître etc mais un peu petit à mon gout mais bon ( le site était un ancien collège)

Pour les repas, c'était soit le crous ( avec pas mal d'attente) ou repas dans le foyer mais uniquement là et pas ailleurs, sans micro ondes.

Le parking c'est celui de bay 1, le centre commercial, à 5 min à pied de l'iufm. RER A sinon à 5 min aussi.

Voilà si vous avez d'autres questions...

Je suis de Meaux, 25 min en voiture depuis Torcy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'école, il y en a une juste en face, je crois qu'elle s'appelle louise michel ( mais faut vérifier).

Pour le site, il n'a ouvert que cette année donc c'est normal qu'il y ait eu quelques couacs... Mais cette année ce sera mieux c'est sûr!

Le crd est plutot bien fourni surtout au niveau manuel, guide du maître etc mais un peu petit à mon gout mais bon ( le site était un ancien collège)

Pour les repas, c'était soit le crous ( avec pas mal d'attente) ou repas dans le foyer mais uniquement là et pas ailleurs, sans micro ondes.

Le parking c'est celui de bay 1, le centre commercial, à 5 min à pied de l'iufm. RER A sinon à 5 min aussi.

Voilà si vous avez d'autres questions...

Je suis de Meaux, 25 min en voiture depuis Torcy :lol:

Merci pour ces précieux renseignements...

J'espère trouver rapidement un appart pour pouvoir inscrire le fiston à l'école...

Rendez-vous le 31 août... sur Melun pour la journée administrative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux renseignements...

J'espère trouver rapidement un appart pour pouvoir inscrire le fiston à l'école...

Rendez-vous le 31 août... sur Melun pour la journée administrative...

De rien, c'est normal de s'entraider entre PE2 :D

Rdv le 31... en tout cas j'attends avec impatience les papiers à renvoyer et les notes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux renseignements...

J'espère trouver rapidement un appart pour pouvoir inscrire le fiston à l'école...

Rendez-vous le 31 août... sur Melun pour la journée administrative...

De rien, c'est normal de s'entraider entre PE2 :D

Rdv le 31... en tout cas j'attends avec impatience les papiers à renvoyer et les notes :wub:

C'est clair, moi je pars "en vacances" le 17 juillet (oui sinon vacances recherche logement).

J'aimerai aussi avoir mes notes.

Comme toi, je suis impatiente.... et encore plus d'être le 31 août....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux renseignements...

J'espère trouver rapidement un appart pour pouvoir inscrire le fiston à l'école...

Rendez-vous le 31 août... sur Melun pour la journée administrative...

De rien, c'est normal de s'entraider entre PE2 :D

Rdv le 31... en tout cas j'attends avec impatience les papiers à renvoyer et les notes :wub:

C'est clair, moi je pars "en vacances" le 17 juillet (oui sinon vacances recherche logement).

J'aimerai aussi avoir mes notes.

Comme toi, je suis impatiente.... et encore plus d'être le 31 août....

Alors moi je viens du sud-est aussi : AVIGNON EN FORCE!!!!!!!!

Va falloir trouver un appart et ca va pas etre une mince affaire , habitant à 600km de là...

Si vous avez des ptits tuyaux pr les apparts, je prends!!

salouteeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je passe passe les crpe pour la 3 eme fois et je suis ENFIN admise et en plus dans le 77, c'est le rêve qui continue...

Vous habitez ou dans le 77? Moi Villeparisis, je ne sais pas si quelqu'un connait?

Je suis de Meaux mais je déménage à Villeparisis cet été ! Tu es d'où à Villeparisis ? Moi Boisparisis. Tu vas en transports à Torcy ? Car j'ai vu qu'avant il y avait un bus qui reliait Villeparisis à Torcy mais ils l'ont supprimé... C'est bête de devoir repasser par Paris, surtout que Villeparisis dépend de Torcy :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je passe passe les crpe pour la 3 eme fois et je suis ENFIN admise et en plus dans le 77, c'est le rêve qui continue...

Vous habitez ou dans le 77? Moi Villeparisis, je ne sais pas si quelqu'un connait?

Je suis de Meaux mais je déménage à Villeparisis cet été ! Tu es d'où à Villeparisis ? Moi Boisparisis. Tu vas en transports à Torcy ? Car j'ai vu qu'avant il y avait un bus qui reliait Villeparisis à Torcy mais ils l'ont supprimé... C'est bête de devoir repasser par Paris, surtout que Villeparisis dépend de Torcy :glare:

J'habite pas très loin de la mairie. Je pense que j'irai plutôt en voiture, enfin je verrai ce qui est le plus avantageux! tu n'es pas véhiculé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...