loly Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Voilà le lien magique et bon courage à tous: ROMANISATION_ET_CHRISTIANISATION.zip
coralie Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 C'est gentil Loly mais apparemment le lien ne marche pas Peux-tu envoyer en mail ? animacrpe@wanadoo.fr Merci
coralie Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Moi en fait il me dit qu'il est endommagé ou corrompu
loly Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 J'essaie encore: ROMANISATION_ET_CHRISTIANISATION.doc
loly Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 ça y est ça marche, c'est magique mais pas trop: ROMANISATION_ET_CHRISTIANISATION.doc
Thessaloniki Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Salut Leeloo261 ! C'est Thessaloniki ! Nul besoin de t'en dire plus, je pense. Je suis moi aussi à Etiolles, PE1 A5. Et comme si mercredi dernier ne m'avait pas suffit, je remets ça le 12 à Angers... cryin Je vais aller faire un tour du côté des fiches (on y croit très fort, à l'admissibilité !!!!). Bah, l'espoir fait vivre, comme on dit... A +
Messages recommandés