Lilie75 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Hello! Nous sommes 3 personnes à avoir eu le CRPE. On organise donc une vente de nos bouquins pour la préparation au CRPE. Tous ceux qui n'étaient plus d'actualité ont été jetés. Il ne reste plus que de bonnes affaires! En tous cas, ces livres nous ont permis d'avoir le CRPE cette année. Et ils sont à un prix excessivement bas car nous voulons nous en débarasser au plus vite. (exemple, je vends un livre sur la préparation de l'épreuve de grammaire acheté 19 euros : 5 euros, et sont état est quazi neuf même si il m'a bien servi! Tous les bouquins de formation (CNED, FORPROF ...) sont vendu à 1.50 euros chacun) - 4 Bouquins pour la prépa Art Visuel - 9 en Oral Pro - 5 livres d'annales du CRPE - 9 livres en Maths - 10 livres en sciences - 9 livres en Français - 4 livres pour l'Anglais - 7 livres en EPS - 9 livres en Histoire Géo - Divers autres livres sur la pédagogie, etc. Puis des devoirs et leurs corrigés à 20 centimes d'euros chacun (14 en Français, 11 en sciences maj. HG mineur) Je propose au personnes intéressées de me contacter par mail soit pour en savoir plus, soit pour prendre RDV pour feuilleter ces livres à mon domicile. Paris 13ème. aurelie.retaureau@wanadoo.fr
Messages recommandés