Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin de votre aide pour remonter la pente.

Que pensez-vous de cet organisme ?

Merci pour votre aide et conseil.

Bita

Posté(e)

J'espère que c'est bien, je me suis inscrite pour cette année. Un ami y a passé son concours d'infirmier et il en est tellement content qu'il y fait passé les oraux blancs dans son domaines. D'après les quelques infos obtenues ça m'a l'air sérieux, organisé.

Posté(e)

bonjour,

j'ai passé la formation CRPE cette année avec Galien, dans une autre ville que la tienne, et franchement je ne te conseille pas!

au début, ils sont super gentil, arrangeant.... et au final, une fois la rentrée arrivée, tu peux aller te brosser!

pendant un mois on a pas eu de prof de sciences et de maths; une fois qu'il les ont trouvés, il s'est avéré que c'était des incompétents finis, ils ne preparaient pas du tout au concours;

en histoire, un prof très gentil, mais aucune didactique;

en français, une grosse C.....; te prends pour un abruti dès que tu demandes QQchose, aucun apport pendant l'année, moi je cherchais les bases en grammaire, on a commencé tout de suite très haut, et si tu comprends pas tant pis pour toi!

dida maths : on a changé 2 fois de prof au cours de l'année, pas terrible pour le suivi;

voila, je trouve que ça se passe de commentaire.. tu vois, l'année est fini, j'ai besoin de joindre la personne responsable de galien pour des papiers, comme par hasard, et bien cette personne n'est jamais dispo: rdv, absent.. pas comme au début de l'année;

un conseil, passe ton chemin, c'est + de 3000€ jeter par les fenêtres, pour te donner une dernière info: personne de ma formation n'a été reçu au concours!