cline Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bravo Delphine 21 qui a largement balayé les questions que tu peux poser.
Delphine21 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Fo pas avoir peur de tt ce que j'ai écrit !!Je sais que ça fait bq ! C'est tt ce qui m'est passé par la tête qd j'ai préparer ma rencontre avec l'ancienne directrice de ma future école....
stanou92 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Au contraire Delphine21, je te remercie, ça va beaucoup m'aider au contraire!!! ça ne peut que m'être utile!!! je pense les apeller demain!
Delphine21 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Voilà un site qui détaille les activités du directeur tt au long de l'année, ça peut aider.... http://directeurs.scola.ac-paris.fr/le%20courrier.htm
stanou92 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 Merci pour l'info!!! j'ai failli le perdre ce poste au fait!!! je m'explique: une instite, en fin de carrière, lgtps dir. puis ZIL mais qui veux reprendre une direction pour finir sa carrière, avait demandé 2 postes de direction, dont le mien! vendredi (donc avant que je connaisse mon poste), elle me disait être très étonnée de n'avoir pas eu de poste, alors que la direction d'une école avait été attribuée à une sortante (Moi! ) Ca se comprend: avoir de l'ancienneté et se faire griller par une sortante, c'est sûr que c'est pas normal! donc elle a prévenue le syndicat, qui a transmit le dossier à l'IA. moi même je les ai apellés hier, pour en savoir +, et ils m'ont dit la même chose: dossier à l'étude, si ils s'apercoivent de leur erreur, je dois lui céder mon poste. enfin toujours est-il que j'ai su hier soir qu'elle avait obtenu son autre choix, et que comme personne n'a demandé mon poste à part moi, logiquement je le garde!!! Mais quelle histoire, maintenant je ne sais plus quoi penser!!!
Messages recommandés