theangevin Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, je viens d'avoir mon concours et je sais que je suis à l'IUFM de Bonneuil. Après avoir regardé les prix, je me dis que la colocation pourrait être sympa et pratique, surtout pour ceux qui, comme moi, viennent de la province. J'ouvre donc ce sujet pour ceux qui veulent soit trouver, soit chercher un colocataire. J'ai créé une fiche d'identité (voir message suivant) pour se présenter et trouver! Bon courage!
theangevin Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 MOI : Ville désirée : Bonneuil Sur Marne, ou des villes à moins de 15Kms de Bonneuil Age : 26 ans Sexe : Homme Fumeur : non Situation familiale : en couple Animal de compagnie : oui, un adorable labrador femelle Caractère : Je suis calme et simple à vivre. Je demande juste de l’indépendance et du respect. Je suis ouvert d’esprit. La colocation doit être agréable et permet de rencontrer des nouvelles têtes pour un néo-parisien ! Ville d’origine : Angers, dans le Maine-et-Loire A déjà fait de la colocation : oui. Prix maximum : 450 € Je recherche de préférence : une personne agréable, ouverte d’esprit. La colocation doit aussi de faire dans les règles de l’art (règles de vie commune, ménage, partage du frigo et baisser la lunette des WC ! ;-) ) et bien sur un T3 (chacun sa chambre et une pièce commune) Autre : Je suis prêt à aller sur Bonneuil pour visiter des appartements la semaine prochaine. pierreyves.douet@yahoo.fr
ClementD Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour ! Pareil je cherche collocation étant affecté sur l'IUFM de Bonneuil Je m'appelle Clément et j'ai 22 ans, habitant actuellement Bordeaux. L'idéal serait une colocation à 2, dans un T3, avec une personne en pe2 dans le même IUFM. Pour moi la colocation ne doit pas être la juxtaposition de deux chambres avec deux individus qui se croisent deux fois par jours en se disant à peine "bonjour". Au contraire, elle doit être "chaleureuse" et permettre de demander de l'aide à l'autre quand il y a besoin, surtout en ce qui concerne notre future année, en partageant des idées et en se soutenant mutuellement. L'idéal pour moi serait d'être proche d'une station de la ligne A, pas trop éloignée de l'IUFM. Je peux mettre jusqu'à 450 euros je pense. Sinon je suis quelqu'un de sympa ! Si si, ca arrive, de toute façon difficile de se faire une idée sur un simple message. Donc si j'interesse quelqu'un - pourvu que ce soit le cas ^^ , vous pouvez me contacter à : darbon.clement@hotmail.fr Voilà! Bien sûr je serai disponible quand besoin sera, pour effectuer des visites...
Messages recommandés