Mathieu43 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je vais débuter en CE1/CE2 (mi-temps) , en CM1/CM2 (quart temps) et en CP/CE1 (quart temps) : un poste assez complexe dans l'ensemble... et un peu désemparé, je me demandais si quelqu'un possède de programmtions à l'année ou des progressions, afin que je puisse commencer à batir les miennes, plus adaptées à mon organisation. Par ailleurs, existent-ils des sites internet qui en proposeraient? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message. Mathieu mathboy43@hotmail.fr
Théoboulo Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Un lien donné il y a peu...Pour tous les cycles! http://www.ac-reims.fr/ia08/charleville_sud/comp.htm
clairoub Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Un lien donné il y a peu...Pour tous les cycles!http://www.ac-reims.fr/ia08/charleville_sud/comp.htm Super ce lien , merci... Voilà de quoi se lancer dans de belles progressions. C'est juste ce qu'il me fallait pour établir des adaptations d'arbres de compétences. Je m'y mets la semaine prochaine et je les mettrais sur le forum dès que possible.
am51 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Un lien donné il y a peu...Pour tous les cycles!http://www.ac-reims.fr/ia08/charleville_sud/comp.htm C'est le lien que j'allais conseiller... Moi je n'ai pas encore de poste, alors je vais aussi me pencher sur des programmations... Si ça intéresse quelqu'un de mettre en commun!
amariss Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Super ce lien!!! Merci beaucoup, moi qui sort de PE2, c'est une véritable mine d'or!
mamiebrossard Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 sur mon blog, des programmation sde l'an dernier que je suis en train de refaire
celpoivre Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je vais débuter en CE1/CE2 (mi-temps) , en CM1/CM2 (quart temps) et en CP/CE1 (quart temps) : un poste assez complexe dans l'ensemble...et un peu désemparé, je me demandais si quelqu'un possède de programmtions à l'année ou des progressions, afin que je puisse commencer à batir les miennes, plus adaptées à mon organisation. Par ailleurs, existent-ils des sites internet qui en proposeraient? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message. Mathieu mathboy43@hotmail.fr Eh bien mon pauvre c'est un peu abusé de la part de tes collégues de te laisser toutes ces classes a deux niveaux.
Mathieu43 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Je vais débuter en CE1/CE2 (mi-temps) , en CM1/CM2 (quart temps) et en CP/CE1 (quart temps) : un poste assez complexe dans l'ensemble...et un peu désemparé, je me demandais si quelqu'un possède de programmtions à l'année ou des progressions, afin que je puisse commencer à batir les miennes, plus adaptées à mon organisation. Par ailleurs, existent-ils des sites internet qui en proposeraient? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message. Mathieu mathboy43@hotmail.fr Eh bien mon pauvre c'est un peu abusé de la part de tes collégues de te laisser toutes ces classes a deux niveaux. Merci de ton soutien...
pachou Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 alors matthieu t'as trouvé des solutions? Tu bosses sur quels manuels?
Mathieu43 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 alors matthieu t'as trouvé des solutions?Tu bosses sur quels manuels? Je suis en plein dedans... pour ce qui est des manuels, il n'y en a pas en classe, j'ai donc beaucoup emprunté avant les vacances, mais j'avoue que pour le moment, je suis toujours dans la recherche... Merci de prendre de mes nouvelles!
Messages recommandés