Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais débuter en CE1/CE2 (mi-temps) , en CM1/CM2 (quart temps) et en CP/CE1 (quart temps) : un poste assez complexe dans l'ensemble...

et un peu désemparé, je me demandais si quelqu'un possède de programmtions à l'année ou

des progressions, afin que je puisse commencer à batir les miennes, plus adaptées à mon organisation.

Par ailleurs, existent-ils des sites internet qui en proposeraient?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.

Mathieu

mathboy43@hotmail.fr

Posté(e)
Un lien donné il y a peu...Pour tous les cycles!

http://www.ac-reims.fr/ia08/charleville_sud/comp.htm

Super ce lien , merci... Voilà de quoi se lancer dans de belles progressions. C'est juste ce qu'il me fallait pour établir des adaptations d'arbres de compétences. Je m'y mets la semaine prochaine et je les mettrais sur le forum dès que possible.

Posté(e)

Super ce lien!!! Merci beaucoup, moi qui sort de PE2, c'est une véritable mine d'or!

Posté(e)

sur mon blog, des programmation sde l'an dernier que je suis en train de refaire ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je vais débuter en CE1/CE2 (mi-temps) , en CM1/CM2 (quart temps) et en CP/CE1 (quart temps) : un poste assez complexe dans l'ensemble...

et un peu désemparé, je me demandais si quelqu'un possède de programmtions à l'année ou

des progressions, afin que je puisse commencer à batir les miennes, plus adaptées à mon organisation.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.

Mathieu

mathboy43@hotmail.fr

Eh bien mon pauvre c'est un peu abusé de la part de tes collégues de te laisser toutes ces classes a deux niveaux.

Posté(e)

Mathieu

mathboy43@hotmail.fr

Eh bien mon pauvre c'est un peu abusé de la part de tes collégues de te laisser toutes ces classes a deux niveaux.

Merci de ton soutien... :sad:

Posté(e)

alors matthieu t'as trouvé des solutions?

Tu bosses sur quels manuels?

Posté(e)
alors matthieu t'as trouvé des solutions?

Tu bosses sur quels manuels?

Je suis en plein dedans...

pour ce qui est des manuels, il n'y en a pas en classe, j'ai donc

beaucoup emprunté avant les vacances, mais j'avoue que pour le

moment, je suis toujours dans la recherche...

Merci de prendre de mes nouvelles! :smile: