natdem Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour les nordistes, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été appelés pour une suppléance l'an prochain et si non, pour ceux qui font des suppléances depuis quelques années, quand pouvons nous espérer être appelé? Merci. En attendant bonnes vacances à tous!!!
natdem Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Un petit UP pour savoir si quelqu'un aurait des informations pour la rentrée dans le nord.
remdeval Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Un petit UP pour savoir si quelqu'un aurait des informations pour la rentrée dans le nord. Tu fais partie de quelle diocèse? lille ou cambrai?
natdem Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, je fais partie de Lille, mais l'année dernière j'ai travaillé 2 mois pour le diocèse de Cambrai.
jess59 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 qui avez vous contacté pour faire des suppléances?
carmichael Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir ! Savez vous si le diocèse de Lille est enfin arrivé aux suppléants ayant commencé en 2008 ? Car je n'ai encore eu aucun appel ... Merci pour la réponse !! Bonne soirée.
natdem Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour!! J'ai également été recrutée à la rentrée 2008 et je n'ai pas encore été appelée non plus mais je ne pense pas que nous allons être appelées avant les vacances de la Toussaint. Est ce qu'une autre suppléante ou un autre suppléant de 2008 pourrait confirmer ou pas un appel depuis le début d'année? Merci.
Messages recommandés