choupette66 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je vois beaucoup de demande au sujet de la saisie des voeux, voici le lien pour l'Essonne, il suffit de remplacer le 91 par 78, 92 ou autre en fonction du département où on est admis. https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91/
sam-p2m Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 non non pour le 92 et le 95 c'est par courrier
flo25 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 bonjour à tous et a toutes je viens de recevoir mon courrier pour faire mes choix de circonscription dans le 92 et g reste perplexe. ils nous demandent de faire 8 choix (8 cases vides à remplir)et ils nous proposent sur le site que 6 zones :faut il marquer dans les cases le nom des zones(1,2,3...) ou alors le nom des villes de nos préférence?ex gennevilliers nanterre bourg la rennes...si qqun peu m'aider???? merci d'avance!!!!!
Paula2B Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour à tous et a toutes je viens de recevoir mon courrier pour faire mes choix de circonscription dans le 92 et g reste perplexe. ils nous demandent de faire 8 choix (8 cases vides à remplir)et ils nous proposent sur le site que 6 zones :faut il marquer dans les cases le nom des zones(1,2,3...) ou alors le nom des villes de nos préférence?ex gennevilliers nanterre bourg la rennes...si qqun peu m'aider???? merci d'avance!!!!! Tu dois indiquer les villes des Hauts de Seine, le lien est inscrit ds le courrier, ce lien comporte une carte du département avec les noms de toutes les villes.
Messages recommandés