JeanLatreck Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 merci pour la réponsecomment doit-on procéder, où doit t-on saisir les voeux ??? Pour le Pas-de-Calais, c'est ici.
hanamar Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 merci car c'est pas évident de s'y retrouver dans toutes ces procédures...
zoubi Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Question aux PE2 du 59 : connaissez vous votre affectation pour votre stage filé ? si non, savez vous à quel moment vous aurez l'info ? cette année je devrais accueillir un(e) PE2
jamjam Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 On connaîtra notre lieu et niveau de stage filé le 28 août en ligne sur le site de l'iufm.
Andréas Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour , où voit on notre affectation en stage filé s'il vous plait?
jamjam Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 merci jamjam ! Je t'en prie ! Et vous les titulaires , quand connaîtrez-vous les noms des PE2 affectés dans vos classes ? Zoubi, tu as une classe sur Lille ? Tu as fait ta PE2 à Lille ?
jamjam Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour , où voit on notre affectation en stage filé s'il vous plait? Sur cette page tout en bas.
Andréas Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour , où voit on notre affectation en stage filé s'il vous plait? Sur cette page tout en bas. Oui j'avais vu mais le problème c'est que ça me met une page vide et le message écrit dessus : "Page inexistante" "La page que vous avez demandé n’existe plus ou a été déplacée." et normalement c'était bien aujourd'hui qu'on savait où se trouvera notre stage filé?
Andréas Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 d'accord je me présente MONSIEUR BOULET Ier , je n'avais pas vu que c'était à partir du 28 AOUT et non Juillet... PFFF quel boulet...désolé pour le dérangement les gens!
zoubi Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 merci jamjam ! Je t'en prie ! Et vous les titulaires , quand connaîtrez-vous les noms des PE2 affectés dans vos classes ? Zoubi, tu as une classe sur Lille ? Tu as fait ta PE2 à Lille ? Jamjam pour te répondre : Je n'ai pas de classe sur Lille, je suis dans les flandres dans la cambrousse lol (village 1200 habitants) près de Bailleul Sinon j'ai fait ma PE2 à Arras voilà !!
jamjam Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 merci jamjam ! Je t'en prie ! Et vous les titulaires , quand connaîtrez-vous les noms des PE2 affectés dans vos classes ? Zoubi, tu as une classe sur Lille ? Tu as fait ta PE2 à Lille ? Jamjam pour te répondre : Je n'ai pas de classe sur Lille, je suis dans les flandres dans la cambrousse lol (village 1200 habitants) près de Bailleul Sinon j'ai fait ma PE2 à Arras voilà !! Merci zoubi !
Messages recommandés