Céline21160 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Ma maman est assistante maternelle et cherche une comptine pour la fete des mères pour faire apprendre à une enfant de trois ans! si vous en avez quelques unes...
Moustache Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 C'est une blague ? hein, dis nous que c'est une blague ? Je passe mon tour ! cryin
zizic85 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 TOUTES LES MAMANS DEVRAIENT S'APPELER Marguerite TOUTES LES MAMANS POUR QUON LEUR DISE TRES VITE EN EFFEUILLANT LA BELLE FLEUR POUR QU'IL N'EN RESTE QUE LE COEUR JE T’AIME un peu BEAUCOUP, BEAUCOUP PASSIONNEMENT A LA FOLIE MAIS PAS DU TOUT CA VOYEZ-VOUS ON NE LE DIT JAMAIS CE NE SERAIT PAS VRAI
youpy Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 moi je leur apprends parfois celle ci au moment de la fête des mères : ]je t'aime grand comme une maison je t'embrasse mouillé comme la pluie mais si t'es méchante je te tire les cheveux et quand tu fermes les yeux je te fais des bisous partout]! elle est facile pour des enfants de3 ans et elle les fait rigoler: (je te tire les cheveux! ) pour les plus grands on peut utiliser cette base pour inventer autre chose :je t'aime grand ...comme un camion !!!!!
Messages recommandés