Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Alors j'ouvre un enième post pour trouver un groupe de travail mais j'aimerais qu'il débute en septembre.

Et avec des personnes qui ne font pas que ça, afin qu'on puisse travailler a un certain rythme mais pas aussi vite que si l'on avait que le concours à préparer.

Moi je suis actuellement en M1 sciences de l'éducation, je ne peux pas commencer à bosser comme je le voudrais le crpe, parce que j'ai mon mémoire à faire pour septembre (et je pars en vacances :wink: alors j'ai déjà le mémoire à bosser pendant les vacances, ça suffit!!)

j'ai passé le crpe 1 fois (2007-2008), j'étais chez forprof et j'étais en plus AVS mais pour des raisons financières j'ai plus ou moins arrêté de préparer le concours en décembre.

Je ne l'ai pas passé cette année car ma priorité était le M1 et à la rentrée, je ne sais pas encore exactement, mais ça sera soit :

- M2 pro à distance

- M2 recherche

- un second M1 (si je ne suis pas prise en M2 :glare: )

Et peut être (je me tâte encore) des suppléances (1 à mi-temps tout au long de l'année ou un congé mat entre fin septembre et mars à temps plein)...

Malgré tout ça je suis bien décidée à bosser comme une acharnée!!!!!!

Alors si vous êtes dans un cas similaire, c'est à dire envie d'avoir ce concours à 100000% mais en revanche, pas 100% de temps pour le bosser, je vous attends!!!!

A bientôt,

Diana

Posté(e)

Bonjour Diana25. :)

Ta proposition m'intéresse!

Je suis AED dans une école élémentaire et j'aurai également un autre job en plus (mais je n'en connaîtrai les modalités qu'à la rentrée: a priori soit de l'accompagnement éducatif, soit un poste de coordinatrice). A côté de ça, cette année, je compte aussi valider mon M2 (normalement, si tout se passe bien, il ne me reste que la partie stage à effectuer et si j'ai le poste de coordinatrice ledit stage pourra s'appuyer dessus). Pour finir, j'ai 2 enfants.