diana25 Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 Euhhhhhh.... Je suis l'initiatrice de ce post, mais du coup, je vais peut être finalement ne faire que la prépa au concours à la rentrée... Impossible de boucler mon mémoire cet été, je serai donc encore inscrite en M1 l'an prochain avec juste le mémoire à passer (j'ai eu de super notes aux partielles, tout est validé youhou!!!) Et petit coup de pression, JE VEUX MON CONCOURS CETTE ANNEE!!! Pas à cause des réformes etc... mais juste parce que je le veux! Donc je me dis que plutôt que de faire des remplacements cette année et d'avoir un peu plus d'argent mais en diminuant par 2 mes chances d'avoir le concours, je préfere serrer le budget cette année pour avoir une chance de le doubler l'an prochain... (euhhh je suis pas claire là je crois!! ) Enfin rien n'est complétement décidé mais je penche vers no job (ou un tout ptit peu), no second master (juste le mémoire) et total CRPE!!! Dans tous les cas, mon post aura permis (je l'espere) à certaines d'entre vous de prendre contact, et créera peut être un super groupe de travail prêt à tout pour crier victoire en juillet 2010!!!
ranice Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Moi aussi je suis intéressée, j'ai un job à 80% (rien à voir avec l'enseignement) et une princesse à 10 000 % (mais qui dort de temps en temps) :o) Donc je propose de faire un recap des adresses msn et de se rencontrer pour commencer deux soirs par semaines si ça vous va. Mon adresse msn : ranice_xian@hotmail.com Point fort : les mathématiques Point faible : le francais Point très faible : l'anglais Disponibilités : Les soirs à partir de 20h30 (la plupart du temps) et le week end après midi et soir de temps en temps Je propose de commencer mercredi soir pourquoi pas, au pire je serais toute seule :S Perso, j'ai commencé à réviser (apprendre) les maths nombre entiers, relatifs etc. et je lis le bled aussi
Messages recommandés