Alis Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Connaîssez vous la procédure à effectuer pour récupérer les copies du concours (on apprend de ses erreurs ) merci
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,Connaîssez vous la procédure à effectuer pour récupérer les copies du concours (on apprend de ses erreurs ) merci ICI Et fonction "recherche" du forum
Alis Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 merci. Désolé, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé
Alis Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 oui, je sais qu'il n'y a pas de notation mais je suis suis LC et une de mes amies a été recalée, on voulait juste pouvoir comparer nos copies et voir où ce que l'on a pas réussie on verra bien si cela nous sert... merci pour vos réponses
Allie67 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés